liens parents enfant sefca Europe

AIDEZ FIONA ET MILLA A ME CONTACTER... JE N'AI PLUS DE NOUVELLE DE MES ENFANTS DEPUIS 3 ANS

TELEPHONE MAMAN 0039 366 199 22 26




SEUL ESPOIR POUR UN CONTACT AVEC MES ENFANTS DONT JE RESTE SANS NOUVELLE DEPUIS PRESQUE 3 ANS: DIFFUSEZ CE NUMERO PARTOUT SUR LE NET ET A' TOUS VOS CONTACTS :0039/366/199 22 26

AIDEZ FIONA ET MILLA A ME CONTACTER... JE N'AI PLUS DE NOUVELLE DE MES ENFANTS DEPUIS 3 ANS


FIONA ET MILLA ANTONINI,
MES CHERIES, MES ENFANTS,

Voici le numéro de téléphone sur lequel vous pouvez me joindre:

0039/366/199 22 26


Je n'ai plus de nouvelle de vous depuis presque 3 ans!
Maman ne vous abandonnera JAMAIS!
Sachez que je fais l'impossible pour obtenir des contacts avec vous, ainsi que toute ma famille, mais votre père, le SPJ de Mons (directeur: bensaida taoufik) et le tribunal de Mons nous empêchent d'avoir ces contacts avec vous!


Je vis en Italie et je ne peux pas retourner, pour le moment, en Belgique car il y a un mandat d'arrêt pour enlèvement d'enfant contre moi, émis par la Belgique. Ce mandat d'arrêt a été jugé comme non fondé par l'Italie mais la Belgique ne veut pas l'annuler. De cette façon, ils nous maintiennent séparées : vous en Belgique et moi, en Italie. Mais sachez que rien ni personne ne pourra nous empêcher de nous aimer!


L'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT MES CHERIES
N'OUBLIEZ JAMAIS QUE JE VOUS AIME A L'INFINI!!!!
Votre maman chérie,
MAOLONI Maria-Pia
(Ce numero de téléphone est strictement réservé à mes enfants. Si vous souhaitez me contacter, merci de bien vouloir m'écrire à l'adresse email suivante: mariapia@live.fr)







Voici le tract pour les deux petites soeurs, Fiona et Milla Antonini, victimes d'abus sexuels par leur père et leur grand-père paternel et victimes d'abus de pouvoir par le système judiciaire montois.

Pourriez-vous s'il-vous-plait en faire plusieurs copies et les distribuer à toutes vos connaissances ainsi que dans les lieux publics, dans les écoles, sur les voitures dans les parkings; à l'intérieur de vos voitures, dans les magasins, dans les grandes surfaces ...

Ce tract peut également être envoyé par email à tous vos contacts afin que ceux-ci puissent à leur tour le transmettre à leurs propres contacts...

Il faut surtout cibler les régions suivantes : Mons, Binche, Charleroi (lieux d'habitation probable du père, de sa compagne et peut-être des enfants).

Infiniment, nous vous remercions pour l'aide que vous leur apporterez.

COSAFM (Comité de Soutien et d'Action pour Fiona et Milla)


IMPRIMEZ ET DIFFUSEZ SURTOUT EN BELGIQUE, DANS LES REGIONS
SUIVANTES:1.BINCHE,2.FRAMERIES,3.MONS, 4.CHARLEROI.
TRACTS ET AFFICHES
A PLACER DANS DES LIEUX PUBLICS (ECOLES, BARS, LIEUX SPORTIFS, AUBETTES DE BUS,MAGASINS,PARKINGS PUBLICS, SUR LES VOITURES EN
STATIONNEMENT,SUR LES VITRES DE VOTRE VOITURE...). CECI AFIN DE DIFFUSER AU MAXIMUM CE NUMERO DE TELEPHONE POUR QU'IL PUISSE PARVENIR LE PLUS RAPIDEMENT A MES ENFANTS, DONT JE RESTE SANS NOUVELLE D'ELLES DEPUIS
3 ANS!!!!


Pour télécharger l'affiche et le tract en résolution d'impression,
cliquez sur les liens ci dessous:

Le TRACT
Lien de téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=1JEL8M6N

L' AFFICHE
Lien de téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=KSDMXCZC

Appliquez ces affiches sur les vitres des AUTOS et FENETRES des maisons dans les régions ciblées EN BELGIQUE (Mons, Frameries, Binche,Charleroi,...). MERCI



Une initiative pour aider Fiona et Milla


Beaucoup d'entre vous nous demandent souvent " comment aider "
Il va de soi que ne rien faire n'aboutit à rien! Il faut donc prendre des initiatives!
C'est ce que Maria-Pia (la maman) a fait. Elle invite toutes les personnes qui veulent l'aider à imprimer et distribuer ce message d'espoir pour ses deux petites filles de 11 et 7 ans.


Pourquoi faire cela? et bien tout simplement parce que depuis trois ans, la maman de Fiona et Milla est pour ainsi dire sans possibilité de communiquer avec ses enfants! Et elle aimerait leur faire savoir qu'elle n'a pas arrêté le combat et qu'elle lutte de toutes ses forces pour les retrouver. La maman espère qu'avec cette action Fiona ou Milla auront l'opportunité de découvrir au hasard une affiche ou un flyer qui leur redonnera espoir.

Mettez vous un instant dans la peau de Fiona et Milla se sentant complètement abandonnées à leur sort étant donné qu'elle n'ont plus de nouvelles de leur mère depuis 3 ans déjà.
Je rappelle que Fiona et Milla n'ont même pas le droit d'entendre la voix de leur mère par téléphone! Les services de protection de la jeunesse Belge y faisant toujours obstacle alors que cela viole toute les lois internationales des droits de l'enfance.
Il faut le rappeler pour montrer à quel point la situation touche à l'infamie.
Les services Belges de protection de la jeunesse traitent la maman comme une grande criminelle. C'est pourtant une femme libre, a qui rien n'est reproché!
Imaginer que même de grands criminels comme Marc Dutroux ne sont pas coupés définitivement de contact avec leur famille.
Alors pourquoi un tel acharnement sur une femme innocente?

Il faut aussi rappeler que la procédure pénale pour viols sur mineurs et prostitution de mineurs contre le grand père paternel et le père sont en Italie; le grand père faisant déjà l'objet d'une inculpation pour pédo-pornographie et abus sur ses petites filles.

Voici un article qui vous donnera l'occasion d'avoir des nouvelles récentes du procès en Italie. Pour le lire cliquez sur le lien ou copier le dans la barre d'adresse
http://tevirepedo.droitfondamental.eu/?p=257



FIONA ET MILLA COMME OBJETS DE CHANTAGE PAR LES AUTORITES DE MONS-BELGIQUE



Depuis 6 ans, Madame MAOLONI Maria Pia, maman de Fiona (11 ans) et de Milla (7 ans) se bat pour protéger ses deux enfants contre les violences sexuelles qu’elles ont subies par leur père, ANTONINI Rocco et leur grand-père paternel, ANTONINI Roberto.
Mais sa bataille d’amour pour ses enfants a pris les couleurs sombres d’une lutte contre l’enfer et contre une protection mafieuse autour des ANTONINI et de leurs complices. En effet, l’enfant aînée a déclaré avoir été amenée par son père et son grand-père dans des lieux luxueux où étaient présents d’autres adultes qui abusaient d’elle et d’autres enfants ; et qu’on les prenait en photo.
A Mons (en Belgique), les procédures judiciaires ont pris systématiquement une orientation en faveur des ANTONINI malgré un dossier impressionnant de documents et de témoignages en faveur de la crédibilité des dires de l’enfant aînée.

ACTUELLEMENT, LES ENFANTS ONT ETE CONFIEES AU PERE EN BELGIQUE ET SONT INTROUVABLES !!!!

MALGRE UN DOSSIER PENAL POUR VIOLS SUR MINEURS A CHARGE DU PERE ET DU GRAND-PERE PATERNEL TOUJOURS EN COURS, en Italie.

LA MAMAN, QUI VIT EN ITALIE, N'A PLUS AUCUNE NOUVELLE DE SES DEUX ENFANTS DEPUIS 3 ANS!!!!

Au courant du mois de décembre, le SPJ (SERVICE DE PROTECTION JUDICIAIRE ET DE L'AIDE A LA JEUNESSE) DE MONS convoque Maria Pia pour un entretien prévu le 20 décembre 2007.
Ne pouvant s'y rendre (elle est bloquée en Italie suite au mandat d'arrêt européen lancé par son ex-mari Rocco ANTONINI contre elle pour enlèvement d'enfants; alors que ce même mandat a été révoqué en Italie!) ce sont les avocats des deux parties et le père, Rocco ANTONINI qui y sont présents.

<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
Le directeur du SPJ de Mons (Belgique), Taoufik BENSAIDA, déclare durant cet entretien qu'un contact téléphonique sera autorisé entre Maria Pia et ses deux filles, Fiona et Milla le 21 décembre à 17h... Un simple coup de fil qui représente un soulagement et un espoir énorme, Maria Pia n'a en effet aucune nouvelle, aucun contact avec ses filles depuis le 19 mai 2007 !!! Tout contact même téléphonique ayant été refusé par le père et ses avocats, Maître BARTHELEMY Jean-Emmanuel et Maître DEPETRIS Nathalie, avocats au Barreau de Mons.

Le lendemain, au lieu d'avoir comme convenu ses filles au bout du fil, elle parlera à Monsieur BENSAIDA qui lui explique qu'elle doit cesser la "guerre" si elle espère revoir ses filles. Monsieur BENSAIDA lui aurait suggeré de retirer ses plaintes de pédophilie à charge du père et du grand père paternel, ainsi que le rapporte la chaine de TV Nuova TVP et d'autres journaux de la presse Italienne..

En Italie, Maître TAORMINA C. est l'avocat de MAOLONI Maria-Pia.
Maria-Pia a le soutien de plusieurs associations internationales


Cet appel doit servir à sensibiliser tous les citoyens pour pouvoir aider la maman à retrouver ses deux enfants et à les sauver de cet enfer!

Afin de créer cette solidarité autour des deux enfants, une pétition on line a été réalisée :

http://www.petitiononline.com/mariapia/petition.html
 lien .http://fionaetmilla.blogspot.fr/


25/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi