liens parents enfant sefca Europe

qu'elle honte au nom du peuple français Le Havre. Un juge arrive saoul à l'audience

 

 

 

 

 

PASTIS 51 ANS DE PRISON HI HI

Le Havre. Un juge arrive saoul à l'audience

 
Un juge bourré.

Un juge bourré. | MAXPPP

Le Havre (Seine-Maritime).
Le 31 janvier, à 14 heures, au tribunal correctionnel, l'audience vient juste d'être ouverte. On va juger des suspects de cambriolage, il y a beaucoup de monde dans la salle, mais le magistrat du parquet demande « que cette audience soit immédiatement suspendue », selon Paris-Normandie.

Un juge, proche de la retraite, met beaucoup de temps à boutonner sa robe... En le voyant arriver à l'audience, on a l'impression qu'il a un peu trop bu pour remplir son rôle ! Le représentant du parquet a donc préféré agir rapidement, pour ne pas attirer plus longtemps les regards sur cet homme, qui a été exclu de l'audience et immédiatement remplacé, toujours selon ce journal.

Le président a vite été se renseigner dans les couloirs sur ce qui se passait et on a appelé rapidement un médecin. Le juge a dû subir ensuite une prise de sang dont le résultat était positif.

Ce juge dirigeait régulièrement les audiences. On reconnaît que « c'est un bon juge quand il va bien, mais que c'est un homme malade de l'alcool » (d'après un syndicaliste). Il avait été muté de Picardie récemment pour des problèmes identiques. C'est donc un récidiviste qui encourt, au minimum une suspension, voire « une radiation définitive ».


11/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres