liens parents enfant sefca Europe

QUESTIONS POSEES AUX PSYCHIATRES

 

QUESTIONS POSEES AUX PSYCHIATRES

QUESTIONS POSEES AUX PSYCHIATRES

Messieurs les psychiatres

Depuis de nombreuses années la psychiatrie essaie désespérément d’atteindre le statut de science, chose que les scientifiques refusent car ils estiment que la psychiatrie ne répond pas aux critères précis que leur impose leur profession scientifique. En effet si la psychiatrie veut être reconnue par tous elle doit pouvoir montrer par des organismes indépendants qu’elle a des résultats flagrants, des statistiques de réussites indiscutables par des organismes indépendants.

A chaque fois que la question a été posée, la réponse a toujours été la même : « Pas de statistique, impossible d’en établir » comme vous pouvez le voir dans la lettre du Ministre belge.
Comme je pense qu’il vaut mieux s’adresser à Dieu qu’à ses saints, je vous pose les questions directement et sans ambages, ainsi vous pourrez donner les réponses que les politiques n’ont pas et nous pourrons enfin avancer.

1. Pouvez-vous me donner les chiffres concernant le nombre de patients qui ont subi des électrochocs dans nos hôpitaux psychiatriques ces cinq dernières années (si possible les chiffres pour les dix dernières années) ?

a) Combien de patients sont-ils guéris totalement ?

b) Combien ne sont pas guéris?

c) Combien ont empiré?

d) Combien d’hospitalisations psychiatriques pour ces patients dans les dix années suivant ce traitement?

e) Combien d’organismes délivrent ce traitement ?

f) Quel est le coût de ce traitement totalisant les électrochocs et les soins qui suivent (hospitalisation, internement, assistanat financier ou autre) ?

2. Pouvez-vous me donner les chiffres concernant le nombre de malades mentaux ayant subi une lobotomie ces cinq dernières années (si possible les chiffres pour les dix dernières années) ?

a) Combien de patients sont-ils guéris totalement ?

b) Combien ne sont pas guéris?

c) Combien ont empiré?

d) Combien d’hospitalisations psychiatriques pour ces patients dans les dix années suivant une
lobotomie?

e) Combien d’organismes pratiquent des lobotomies ?

f) Quel est le coût de ce traitement totalisant la lobotomie et les soins qui suivent (hospitalisation,
internement, assistanat financier ou autre) ?

3. Quand ont été effectuées les dernières statistiques en France ?

4. De quelle manière sont votées les nouvelles maladies pour le DSM IV ? (On dit que cela se fait à main levée.)

5. Quelles sont les statistiques de réussites et d’échecs de la psychiatrie en France au courant de ces 5 dernières années ? (que ce soit par électrochocs, médicaments ou autres.)

6. Pourquoi les psychiatres ne sont-ils pas poursuivis juridiquement en France en cas d’erreur de jugement tout comme les médecins ? Pourtant les fautes qu’ils font ont des répercussions graves, comme on peut le voir dans l’affaire de Grenoble.

La parole est à vous Messieurs les psychiatres et vos réponses seront lues avec attention.

le Webmaster Jean-Sylvestre Thépénier



24/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi