liens parents enfant sefca Europe

Rendez-moi mes fils. Sauvez Jessy et James

 

 

 

 

Rendez-moi mes fils. Sauvez Jessy et James

5 signatures
Auteur :
Daniel d'Aleo 2 lot les Vignaux 84840 LAPALUD
Description :
Père de FAMILLE déchus de ses droits de pére par l'INJUSTICE FAMILIALE FRANCAISE
A l'attention de M. Nicolas SARKOZY, Président de la REPUBLIQUE, Mesdames et Messieurs les Ministres et Parlementaires concernés.
Scandale, Révolte, Vérité, Réalité.
SCANDALE et HONTE.
DENONCIATION NON CALOMNIEUSE.

"HORS-LA-LOI" uniquement parce que JE SUIS PERE.
Ma faute: Être le PAPA de Jessy et de James
AIMER et PROTEGER MES ENFANTS!

RENDEZ-MOI mes ENFANTS JESSY et JAMES.

Vaucluse et LAPALUD terre du copinage, du droit des délinquants familiaux !!!...

La famille - modéré par Blog4ever - « SAINTS délinquants familiaux » risque même d'avoir un stage poney comme punition!

Bientôt en France les JAF et les JAE vont enfermer et mettre en PRISON tous les bons pères et les bonnes mères pour les protéger des « saints délinquants familiaux ».

Je suis horrifié par l'inconséquence, l’irresponsabilité avec laquelle les services sociaux traitent leur mission de protection de l'enfant et par le déni de justice des JUGES dont sont victimes ces mêmes enfants et leurs familles, dans la mesure où les juges délèguent leur pouvoir aux services sociaux en refusant de contrôler leur compétence et leurs conclusions. Et le juge n'acceptera pas non plus de simplement examiner des preuves démontrant le caractère mensonger des affirmations des travailleurs sociaux.

On voit ainsi Madame Emmanuelle Monteil Juge des enfants se poser en juge de l'exécution des décisions d’une assistante sociale incompétente menteuse, irresponsable et indélicate Madame P. SAURINA qui rend un rapport totalement grugé.

Le COPINAGE va BON TRAIN dans un village de « NON DROIT » pour la FAMILLE du GARDE MUNICIPAL – Charles - modéré par Blog4ever - – N’oublions pas qu’avant de devenir « Garde » 48 heures avant, il était, employé municipal « RIPEUR », éboueur en chef avec le statut d’agent des collectivités territoriales, CONDUCTEUR d’une BENNE à ORDURES. Belle promotion lorsque l’on a le bras LONG, cela permet toutes les dérives IMPUNIES et le copinage.

« Plusieurs centaines de milliers de papas, d’enfants FRANCAIS et de quelques mamans vivent ce que je vis, et demain ce sera peut être vous....OU …..VOS ENFANTS…. »

Entrave à JUSTICE, ENTRAVE À LA DECOUVERTE DE LA VERITE.

Cela prouve que certain peuvent faire, tout et n’importe quoi avec la vie des enfants, mes enfants, Jessy et James. C’est la porte ouverte à la délinquance FAMILIALE, la FABRICATION de notre future Jeunesse délinquante, ou le passe droit, le copinage va bon train, dans un village de NON DROIT pour la Famille - modéré par Blog4ever - et surtout ou le conflit de loyauté BAT son PLEIN. SOUS COUVERTS de la JUSTICE, des MAGISTRATS, des Services Sociaux.

Chez l’enfant, le placement, la rupture du lien familiale, l’absence du père génère un ressentiment d’abandon qui s’imprègne en lui comme un tatouage indélébile. Epargnez vos enfants privilégiés MAGISTRATS, aucun enfant ne mérite cela.

Beaucoup d’entre nous, vivent sans sa propre chair … Cette même chair a qui nous manquons, sauf que eux NOS ENFANTS et JESSY et JAMES ne peuvent CRIER au monde leur souffrance de notre absence. Ce combat contre l’injustice judiciaire FAMILIALE est le chemin conducteur quotidien du présent…MON COMBAT c’est « aux nom de JESSY et de JAMES»…

"L'injustice est une mère qui n'est jamais stérile et qui produit des enfants dignes d'elle."

Il n’y aura jamais de réparation de la caste des magistrats. Mais le fait d’être encore debout face à cette volontaire tragédie humaine démontre que l’espoir de lendemains meilleurs est inévitable…….La révolte de notre chair est une question de temps……..Tôt ou tard nos enfants reviendrons vers nous et nul me pourra l’empêcher……………………..pas même un magistrat…….

Alors la défaite cuisante de cette oligarchie judiciaire sera totale, mais pour nous ce ne sera pas une victoire…Car il n’y a pas de victoire sur la souffrance, …….La maltraitance de Nos enfants…

« Celui qui ne sait pas est ignorant, mais celui qui sait, que des enfants sont, en souffrance, maltraités, confrontés aux risques et dangers, par la mère et sa famille, aux stupéfiants consommés par la mère et dans sa famille et qui ne fait rien est un CRIMINEL »

Amour/justice et souffrir/injustice

« RAS LE BOL, DE CEUX QU’AVANT de VOUS PARLER D’AMOUR, ILS VOUS PARLENT D’ARGENT. »

Jessy et James rendus ORPHELINS d’un père VIVANT.

Avec PAPA vous étiez HEUREUX, que du BONHEUR. Cela ils ne pourront pas nous le voler.

Vous êtes devenus des ENFANTS.
- OTAGES –
- MARCHANDAGES -
- INSTRUMENTALISES –
- Des MEDICAMENTS –
- Des TROPHEES -
- SOLDATS -

PAR VOTRE MERE, sa Famille, le SYSTÈME JUDICIAIRE et l’ADVSEA 84 (Vaucluse)

Pour le J.A.E Emmanuelle Monteil, un père n’a plus le DROIT, ni le DEVOIR de défendre, de surveiller, de protéger ses ENFANTS. Cela devient INTERDIT…. Un père qui réagit devient pour ELLE systématiquement un DANGEREUX PERSONNAGE.

A L’ATTENTION :

DES : PERES, MERES, ENFANTS, dont leurs droits sont FLOUES, BAFOUES. Par L’INJUSTICE de la justice Française.
DES : JAF et JAE du T.G.I de Carpentras et des Conseillers de la Cour d’appel de NIMES
De : M. Le président du T.G.I de Carpentras.
De : Madame Emmanuelle Monteil J.A.E pour son INSUFISANCE.
Du : Procureur de le REPUBLIQUE de Carpentras.
Des : Magistrats Conseillers de la Cour d’Appel de Nîmes.
Du : Procureur GENERAL de la Cour d’Appel de NIMES
DE : MA FAMILLE.
DE : MES AMIS.
DE : MES ENFANTS.
DE : M. Le Président de l’Association A.D.V.E.S.A-84
DES : MEDIAS, Presse écrite, Télévision, Radio.
DES : Associations de la DEFENSE et de la PROTECTION des ENFANTS.
DES : Associations des DROITS des PERES et des ENFANTS
DES : MINISTRES : De la Famille, des handicapés, de l’Education.
AUX : MINISTRE de l’INTÉRIEUR, DE LA DEFENSE.
DE : Toute Personne Concernée.
DE : TOUS LES CITOYENS de le COMMUNE de LAPALUD 84840 VAUCLUSE. MAIRIE, POLICE MUNICIPALE, GENDARMERIE DE BOLLENE.
DE : TOUS LES REPUBLICAINS et REPUBLICAINES.

Cette lettre est sérieuse. J’estime en mon âme et conscience avoir été floué, trompé, abaissé, détruit, salit et déshonoré par la justice FAMILIALE Française.

Ma famille, mes enfants, mon honneur, ma dignité, mon NOM, ont été détruits et salis.

Beaucoup de personnes sont privées de la liberté d’élever leurs enfants, on ne leur permet jamais de s'exprimer "puisqu'un juge ne s'excuse jamais et ne fait jamais d'erreur", (LA PREUVE) selon l'expérience de certaines de leurs victimes qui sont détruites et ne demandent que la mort.

Il y a en France, 2 papas par mois qui se suicident, par la faute des magistrats et des Services Sociaux, dans une monstrueuse indifférence.

Pousser un être humain au suicide EST un DELIT.

Il est VRAI qu’un père mort, ne peut plus se défendre, défendre les siens et porter plainte.

Je subis la mort à petit feu dans ma vie intérieure à cause de la justice française, dont on pourrait dire que parfois elle devrait s'appeler "Ministère de l'Injustice". Car dans vos bureaux dorés on ne sait pas ce que c'est que la souffrance et la remise en question.

La parole est donc désormais au peuple ! C'est cela la vraie démocratie.

Un magistrat devrait devenir responsable de ses actes au même titre que tout a chacun, et être sanctionné lorsqu'il commet l'irréparable.

A réception de cette lettre. Victime EN ARRET MEDICAL depuis 12 mois consécutifs et séquelles de l’agression de SEBASTIEN - modéré par Blog4ever - (fils du garde municipal) sur personne invalide a 90% le 24/02/2006 toujours pas traitée à ce jour, DEVANT TOUTE CETTE INJUSTICE qui a aggravée mon ETAT DE SANTE.

J’abandonne mon traitement MEDICAL. Arrive ce qu’il arrivera…………Magistrats, Gendarmes de Bolléne, Policier Municipal de LAPALUD,Madame SAURINA, Monsieur LYET, JE VOUS TIENS POUR RESPONSABLE !.

Pour le citoyen, cette responsabilité se décline dans l’article 1382 du Code Civil qui dispose que « tout fait quelconque de l’homme qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer ».

Emmanuelle Monteil m’a Volé ma seule RICHESSE avec l’aide de ses complices de l’ADVSEA84, Madame P. SAURINA et M. LYET, L’AMOUR, la tendresse, l’affection de mes ENFANTS……..

« Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire"

Il est déplorable que des TIERS INCOMPETENTS d’association LOI 1901 déterminent la vie et l’avenir de nos ENFANTS.

Il est déplorable qu’un magistrat DIPLOME de l’ENM, pour rendre un Jugement se couvre par des TIERS INCOMPETENTS et malhonnêtes d’association LOI 1901, qui ne font pas leur TRAVAIL. Qui rendent des rapports grugés, tronqués, viciés sur une enquête et un rapport à caractère médical.

LA JUSTICE DEPEND DE CERVEAUX GUIDES PAR LEURS EMOTIONS.

LES JUGEMENTS ET ARRETS NE SONT PAS REGIS QUE PAR LA LOI JURIDIQUE FRANCAISE,
LA NEUROJUSTICE montre Comment les émotions influent sur les choix des décisions des MAGISTRATS.

«Les gens de robe doivent garder leur robe propre».
(M. Bertrand Marchal Procureur de la REPUBLIQUE)

J’ai toujours respecté vos JUGEMENTS, La FAMILLE - modéré par Blog4ever -, famille du garde municipal «NON »

ILS ONT COMMIS DE TRES GRAVE DELITS avec Circonstances AGRAVANTES « RESTES IMPUNIS » ……………ILS ONT MES ENFANTS EN GARDE…………

Respect, mais fermeté dans mes propos. Pas de haine, pas d'esprit de vengeance. Je dénonce des disfonctionnement d’un système et une fausse philosophie, qui malheureusement génèrent trop de nouvelles victimes et JESSY et JAMES :
ASSEZ!, IL FAUT QUE CELA CESSE !!!.

UN PEU D’HUMANITE DANS CE MONDE DE BRUTE.

En France, des millions d’enfants comptent sur nous.
Ces enfants attendent un peu d’Espoir.
A nous de ne pas les décevoir.

Nous nous devons tous de protéger les enfants de toutes les maltraitances.

Si j’avais commis le quart du vingtième des délits et méfaits de la famille - modéré par Blog4ever - réunie, le JAE Mme Emmanuelle Monteil du TGI de Carpentras, Mme SAURINA et M. LYET de l’ADVSEA 84 m’auraient enlevé mes enfants, ils m’auraient autorisé GENEREUSEMENT dans un élan de "BONTE" à les rencontrer dans un point rencontre (Prison pour Enfants et Carcan de père Innocent déchu de leur DROIT) 1 h 30 par quinzaine, après m’avoir logés et nourris gratuitement pendant quelques mois aux frais de l’état.

JE DEMANDE REPARATION

POUR EUX les Magistrats et Services Sociaux : Les enfants ont donc le "droit", dans leur "intérêt", de voir leur père, d'être "vus", tels des paquets, des bibelots, des animaux que 1 samedi par quinzaine pendant 1 h 30 dans UNE PRISON POUR ENFANTS à essayer de ne pas rompre le lien et enlever toute la manipulation néfaste et le travail de sape de la mère et sa famille contre le père en le diabolisant.

POUR EUX les Magistrats et Services Sociaux: Je devrais être satisfait et heureux d’être ce père qui peut être « vu » que 1h30 un samedi tous les quinze jours, sans mercredi, sans dimanche soir.

POUR EUX les Magistrats et Services Sociaux: Je devrais être satisfait de ne pas pouvoir emmener mes enfants à l’école, de suivre leur évolution dans leur «l’intérêt supérieur». Il est aussi « dans l’intérêt supérieur des enfants de considérer leur papa comme un étranger », quelqu'un chez qui on n'habite pas, chez qui les enfants JESSY et JAMES n’ont pas le DROIT de VENIR (la justice dit le droit), qu'on ne peut voir que de temps à autres.

LES ENFANTS DISENT « Papa je veux venir chez toi ».Mais maman dit que :

« LA JUGE ELLE NE VEUT PAS ! »

C’est ce que la mère et sa famille leur rabâchent à longueur de journée, quand ils souffrent dans leur petit cœur d’enfant. Quand leurs larmes coulent de leurs petits yeux le soir lorsqu’ils s’endorment ?

* Manipulation ? * * OÙ PRIVATION A ENFANTS? * sous couverts de la Justice ?

« Il est de mon devoir de père, de sensibiliser tous ces soit disant professionnels de l’enfance et y compris la JAE Emmanuelle Monteil. Gravement FAUTIVE.

Sur le fait que tout enfant, voyant un de ses parents aimant et défendant, inopinément dans la journée, dans un lieu rencontre.« Ne comprendrait pas, que ce dernier auquel il est attaché, reparte sans lui et là, on peut facilement entrevoir une forme de souffrance gratuite supplémentaire supporté par cet enfant confronté à un problème d’abandon de son père».

Un samedi après-midi, pendant 1h30 par quinzaine. Se substituant aux terrains de sport, aux aires de jeux, aux salles de cinémas, aux visites animalières, aux parcs zoologiques, au cirque, au jardin, à leur animaux familiers, à leur salle de jeux, à leurs peluches, aux jeux à la maison, au bord de mer, aux repas avec papa, au bricolage, à la cuisine, à toute la famille paternelle, à l’affection, la tendresse et l’amour de JESSY et DE JAMES. A la VIE avec papa.

Les délits commis par la mère et sa famille les JUGEMENTS et les DVH non respectés de la MERE. NON SANCTIONNES, IMPUNIS par notre justice, ont conduits à mon EXCLUSION TOTALE de la VIE de mes FILS et ont été remplacés par les pièces de la

Prison pour enfants et Carcan de pères déchus de leur droit.

D'après EUX les Magistrats et services Sociaux, Jessy et James n’ont plus besoin que je leur témoigne mon amour, ma tendresse et mon affection. Ils n’ont plus besoin d’ouvrir des cadeaux, plus besoin de fêter leurs anniversaires avec leur PAPA, plus besoin de passer des Fêtes Pâques, Noël avec PAPA.
Plus besoin d’être HEUREUX comme les autres petits enfants. Ils n’ont plus besoin de se construire.

********Leur petite enfance a été VOLEE******

Toujours dans « leur intérêt » avec la complicité de votre Assistante Sociale INDELICATE et de MAUVAISE FOI, MENTEUSE, HYPOCRITE, PARJURE. Mme P. SAURINA.
Et du rapport MEDICAL d’un SIMPLE EDUCATEUR AEMO très LIMITE dans son TRAVAIL M. A.LYET.

En 20 Minutes que dure une audience: Et ils continuent d’EXERCER en toute IMPUNITE.

TOUS ENSEMBLE EMPECHONS à ces MONSTRES DE NUIRE ENCORE.

La petite enfance de mes enfants JESSY et JAMES leur a été VOLEE toujours dans « leur intérêt » En 20 Minutes que dure une audience:

PAR ENTRAVE A JUSTICE
ET
ENTRAVE À LA DECOUVERTE DE LA VERITE.

En bref, tous ces lieux de plaisir et toutes les distractions que nous avions fait et fréquenté naguère avec Jessy et James mes enfants, leur ont été spolié.

A croire que mes enfants n’ont plus besoin des mêmes aspirations, ni pôles d’intérêt.
C’est très EFFRAYANT. Tout ceci est absolument TERRIFIANT.

Par la FAUTE d’une indélicate Assistante Sociale de Mauvaise FOI à l’effet dévastateur, destructeur............. VOILA OÙ NOUS EN SOMMES !

Combien d’ENFANTS a-t-elle déjà DETRUIT? Combien d’enfants va-t-elle ENCORE DETRUIRE ? Sous la protection de la JUSTICE.

Tout cela leur a été supprimé "dans (leur) intérêt ".

Leur père devient ainsi quelqu'un à ne pas fréquenter; un « PESTIFERE ».

Mais, AUTORISANT la mère, a donner en garde les enfants en bas âge autant que de besoin à des « Gens de confiance », délinquants, consommateurs de stupéfiants et revendeurs de mort, alcooliques et violents, à la crème de notre village.

QUELLE HONTE ! QUEL SCANDALE !

UN JUGE OBSTINE = UNE ERREUR JUDICIAIRE

(Nul n’a droit à l’erreur lorsqu’il s’agit de protection d’enfants).

Laissant mes jeunes enfants victimes, recevoir des gifles de ces gens là, entendre des propos malsains, vulgaires, des cris, des hurlements, des insultes et des injures, voir des scènes de sexe qui les perturbent.
Laissant mes jeunes enfants confrontés, à l’alcool, au sexe, à tout ce qu’ils subissent, endurent, pâtissent.

Confrontés, dans leurs quotidien, avec leur Mère, et ce, le soir, le Week-end et durant les vacances, au passage de ses multiples contacts et relations intimes dans son appartement, de tous ces hommes que mes enfants voient dans son lit, à des situations honteuses et impudiques,

Confrontés à la vue de sexe d’hommes, à des relations intimes entre les deux sœurs jumelles, confrontés à des déviances sexuelles, du vice, de l’indécence, à la perversité, de la vulgarité, aux risques, dangers, aux stupéfiants, mis au contact et donnés en garde, à ses fréquentations des plus douteuses ou il y a consommation de stupéfiants, d’alcools et de violences verbales et physiques.

Quoi qu’en pense Emmanuelle MONTEIL NON, NON, NON ET NONNNNNNNNNNN
JE REFUSE, je ne tiens pas à ce que mes enfants deviennent des délinquants, de la racaille, des consommateurs de stupéfiants, des dealers, des voleurs, des receleurs, des instables, des pervers, des impudiques, des inconscients.

Qu’ils aient des déviances sexuelles et que plus tard ils soient des perturbés.

Aux contacts de ces gens LA et de la FAMILLE - modéré par Blog4ever -!

LES ENFANTS VICTIMES, FONT LES FRAIS DE TOUTE CETTE, INCONSCIENCE, IRRESPONSABILITÉ, INCOMPETENCE, INJUSTICE.

CELA DOIT FAIRE PARTIE DE LA NOUVELLE « CHARTE DE L’EDUCATION » De la JAE et de son Association ADVSEA 84.

Jessy et James sont sous la protection et la responsabilité de la Justice !

La justice pourrait peut-être un jour être soumise à la responsabilité de ses actes dans la destruction d’enfants comme tout un chacun. Qu’elle est tout de même payée pour juger avec l’argent des JUSTICIABLES ET CONTRIBUABLES.

Né le 10 octobre 2002, l’enfant JESSY et le 14 mai 2004 l’enfant JAMES ne cessent de réclamer à revenir avec leur PERE dans leur maison natale d’où il a ont été brutalement et lâchement arrachés le 30 Octobre 2007 suite à un jugement mensonger et diffamatoire, arbitraire et abusif basé sur un rapport d’une simple et indélicate Assistante Sociale qui n’a pas fait son travail. Pour être remis entre les mains d’une famille de « SAINTS DELINQUANTS FAMILIAUX" Leurs BOUREAUX, parents DEMISSIONNAIRES par le passé avec leurs enfants.

Commettant des DELITS et MEFAITS sur enfants Jessy et James IMPUNIS. Par violences réitérées, commises notamment sur le PERE et les enfants.

Les autorités, la gendarmerie, la justice, le procureur, le psychiatre, l’Assistante Sociale, l’Educateur, le médiateur (policier municipal ami de Charles - modéré par Blog4ever - M. Nicolas COURTINE) les écoles, sont alertés sur la pathologie « BIPOLAIRE » de la mère qui est en plus une manipulatrice pervers, consommatrice de stupéfiants, et fume régulierement du cannabis ce qui aggrave ses délires de persécussion. Sujet à des crises de folie avec violences matérielles et menaces de mort.

Ces menaces ont été appliquées en ne tenant aucun compte des éléments fournis décrivant le bien-être des enfants avec leur père, qui désormais ne les voit plus du tout depuis 2 ans.

Dès lors, les violences se sont reportées sur les enfants Jessy et James, devenus souffre-douleur par vengeance, témoignages de toutes parts, plaintes multiples, etc…

Les auditions et les dossiers de preuves disparaissent mystérieusement, comme les plaintes pour récidives de violences sur le papa. Agression coups et blessures sur personne invalide en association de malfaiteurs, se servant de mes enfants comme APPAT. Menaces de MORT réitérées devant témoins.

Le grand père (Garde Municipal) prononce devant mes FILS « Je vais mettre une balle dans la TETE DE TON PERE ».Ceci étant considérait, comme n’étant pas néfaste pour des enfants par la justice.

Malgré l'épais dossier de preuves, aucune juridiction n’accepte de changer la situation.

Cette situation révèle que la famille agresseur travaille directement avec la gendarmerie de Bollène, ce qui explique le parti-pris scandaleux des magistrats et leurs refus de sauver JESSY et JAMES par les mesures d’urgence qui s’imposent.

Jessy et James ne cessent de crier leur souffrance et dénoncer chaque fait nouveau.

Le lien paternel indestructible est resserré par les multiples entraves aux relations pére-enfant.

Toutes les procédures sont susceptibles de nullité vu les nombreux vices de forme, les erreurs matérielles, les nombreux disfonctionnements.

Tout est fait pour prolonger le calvaire des enfants. Les juges s'obstinent à rejeter le dossier très gênant et les conclusions, pourtant régulièrement signifiés.

C'est-à-dire que les magistrats soutiennent des « SAINTS DELINQUANTS FAMILIAUX » et payent leurs délits et méfaits depuis 5 ans, aux frais du contribuable.

L’ensemble des preuves, lettres et photos sont diffusées sur le blog :
LE BLOG pour SAUVER JESSY et JAMES

aidez-jessy-et-james.over-blog.com

URGENCE DE GRANDE CAUSE NATIONALE

Pour que ce commerce de la souffrance GRATUITE de nos ENFANTS, et que le COPINAGE en France cessent.

LISTE DES DELITS COMMIS par la FAMILLE - modéré par Blog4ever - (Garde Municipal de LAPALUD IMPUNIS.

1- Constat d’HUISSIER Non PRESENTATION d’ENFANTS pour les vacances de Noël 2006. PV Constat du 27/12/2006. Réf de l’acte MD 10182-003087 N° de Facture 6973

2- Convocation Délégué du PROCUREUR.
Pour plainte déposée par Madame - modéré par Blog4ever - de « Non présentation d’enfant » N° PV 60/2007 sur ORDRE de Madame SAURINA Enquêtrice PSYCHO-JUGE et Wonder Woman de l’ADVSEA, PENDANT MON DROIT DE DVH de la 2 Emme QUINZAINE des Vacances d’ÉTÉ d’Août 2007. Affaire CLASSEE SOUS CONDITION. Rappel à la LOI (3 ans de PRISON et 10.000 Euros d’amende en cas de récidive pendant 3 ans.) Uniquement pour le PAPA, du fait incontestable que Madame - modéré par Blog4ever - Virginie n’a pas été inquiétée, par traitement de faveur pour ses nombreuses non présentations d’enfants.

3- Plainte Violence Volontaire sur Personne INVALIDE (SEBASTIEN - modéré par Blog4ever -) PV N° 677/2006 (30 JOURS d’ITT) du 25/02/2006. Lâche, rouer de coups un homme invalide à terre après lui avoir enlevé ses lunettes, pour me rendre encore plus VULNERABLE. Et à genoux avoir des gestes de déviance sexuelle sur moi, (il voulait me sodomiser habiller,), En fait ils sont tous détraqués dans cette famille. Ils ont tous des troubles psychologiques PROFOND. Le psychiatre dit que ce sont des SIGNES qui ne trompent pas. Mes enfants Jessy et James sont au contact de cet individu. ……..NON TRAITE.

4- Non PRESENTATION D’ENFANT (Virginie - modéré par Blog4ever -) écrit a la GENDARMERIE de Bollène le 14/06/2007.

5- Ecrit au Juge du 15/03/2007 Scènes d’impudicité (Lesbianisme entre la mère et sa sœur (jumelles)) vu par Jessy. AUCUNE ACTION du JAE Madame MONTEIL. Cela doit faire partie de la nouvelle CHARTE de l’Education.

6- Plainte MENACES DE MORT REITEREES (Charles - modéré par Blog4ever -) (3 différentes fois et le 1er août 2007 devant les enfants) (Cela ne doit pas être néfaste pour mes enfants) PV 4762/2006 du 27/12/2006 date des faits devant témoin le 22/12/2006. Je n’ai pu déposer plainte que 5 jours plus tard grâce à l’intervention d’un GRADE, OFFICIER de la GENDARMERIE et du COMMISSAIRE de POLICE d’ORANGE. La Gendarmerie de Bollène refusait de prendre ma Plainte contre CHARLES - modéré par Blog4ever -. (Garde Municipal) « C’est un chasseur pas un tueur, on le connaît bien, ce n’est qu’une grande gueule ! »(Classée SANS SUITE PARQUET N° 07002053 Infraction insuffisamment caractérisée. Insuffisamment caractérisée ? C’est qu’elle est déjà caractérisée,……. non sanctionnée.

7- Plainte Non Présentation d’enfant de me soustraire mes ENFANTS Jessy et James sans FRAUDE ni VIOLENCE (Delphine - modéré par Blog4ever -) en LRAR N° 1865 3315 7 FR du 13/03/2007 RECU PROCUREUR de la REPUBLIQUE. Le 19/03/2007. PAS TRAITEE.

8- Plainte Non Présentation d’enfant (Virginie - modéré par Blog4ever -) en LRAR N° 1865 3314 3 FR du 13/03/2007 RECU PROCUREUR de la REPUBLIQUE. Le 19/03/2007. PAS TRAITEE.

9- Plainte IMPAYE de CHEQUE avec FAUSSE DECLARATION DE PERTE pour un montant de 7735 EUROS (Virginie - modéré par Blog4ever -) PV N° 283/2006 du 26/01/2006 Classée SANS SUITE PARQUET N° 06001254 Autres poursuites ou sanction NON PENAL Pourtant les délits sont bien LA ! FAUX, USAGE DE FAUX, FAUX EN ECRITURE, ESCROQUERIE, OPPOSITION FRAUDULEUSE et RECONNAISSANCE DE DETTE par CHEQUE ETABLI.

10- Plainte Non Présentation d’ENFANTS (Virginie - modéré par Blog4ever -) PV N° 227/2007 du 20/01/2007 PAS TRAITEE.

11- Plainte Non Présentation d’ENFANTS (Virginie - modéré par Blog4ever -) PV N° 4736/2006 du 23/12/2006 PAS TRAITEE.

12- Plainte en diffamation, calomnie, accusations mensongères, d’attouchement sur mon fils James et humiliation de mon fils James a été déposé à la gendarmerie de Bollène et par LRAR N° 1865 3313 0 FR à M. Le procureur de la République. A ce jour NON TRAITEE.

13- Plainte Procureur de la REPUBLIQUE « URGENCE INTERDICTION D’APPROCHER MES ENFANTS – PLAINTE UN A UN et EN GROUPE – a été déposé par LRAR N° 78447 049 5 FR du 25 avril 2007. A ce jour NON TRAITEE.

14- REFUS de VENTE (Delphine - modéré par Blog4ever -) Echange courriel avec service consommateur de TOTAL.

15- SMS de Virginie - modéré par Blog4ever - pour le Gendarme TRELCAT. Qui démontre que le rapport du Psychiatre Le Docteur REYNAUD et un clafoutis de Mensonges.

16- Envoie en Gendarmerie pour signifier une absence pour cause de santé et d’examen suite à agression sur personne invalide de SEBASTIEN - modéré par Blog4ever -.

Pour toutes les plaintes déposées en Gendarmerie de Bollène, Conformément aux dispositions de l’article 15-3 du code de procédure pénale mes demandes de procès verbaux m’ont été refusées. Demande a était faite au Procureur de la République de Carpentras sans réponse à ce jour.

Tout ceci est de la privation à Enfants, du vol de leur petite enfance, de la souffrance gratuite. Et une incitation à la haine et la violence. Par inimitié le JAE Mme Monteil Emmanuelle a juste mis de l’huile sur le feu et tous les étages supérieurs de la magistrature suivent.

Cette situation permet à la famille - modéré par Blog4ever - de se gargariser, une fois de plus et mes enfants Jessy et James sont toujours confrontés aux « SAINTS » délinquants et à la crème du village. Qui montent peu a peu l’édifice de leur EDUCATION.
Bien sur pour la Justice et l’ADVSEA cela n’est pas néfaste pour eux.

Avec tout cela : C’est MOI qui ai été exclus de la vie de mes fils, pour « Le FAMEUX conflit de LOYAUTE et le respect de l’autre » de quoi se taper la tête aux murs. Et mes enfants Jessy et James sont amputés de leur PAPA..

Tout citoyen a le droit de demander aide et assistance aux forces de l'ordre (Gendarmerie). Cette aide et /ou assistance peut être de tout type, y compris pour des constats dans des histoires de garde d'enfant dans le cadre de divorces/séparation. Dans l’INTERET SUPERIEUR des ENFANTS. Tout citoyen a le droit de demander le respect et l’application d’un JUGEMENT.

Pour les enfants d’ALEO, Pour Jessy et James cette aide et ce respect ont toujours été refusés par la Gendarmerie de Bollène. INADMISSIBLE de la part de Certains COPAINS de CHARLES - modéré par Blog4ever -.

N'oublions jamais qu'en cas de séparation/divorce, c'est l'intérêt des enfants qui prime, et non le souhait du parent gardien pour les enfants. (La PROTEGEE du juge Monteil) Les parents sont adultes, et les enfants ne sont que des enfants à protéger, mais ces derniers ont également des droits, qui sont BAFOUES par la FAMILLE - modéré par Blog4ever - et cautionnés par la justice familiale.

Ce qui remet, la question du droit de visite et d'hébergement et sa sanction. C’est ce que l’on appelle sur vos jugements le fameux respecter les DROITS DE L’AUTRE. Unilatéral pour les - modéré par Blog4ever - en OUBLIANT le respect de ENFANTS JESSY ET JAMES! C’est ce que vous appelez le fameux « conflit de loyauté » ! Et le respect de l’autre. Pour lesquels mes enfants ont été AMPUTES, SACRIFIES, condamnés et privés de leur papa.

N’Est ce pas le rôle de la "justice" que de faire respecter son jugement et de sanctionner une mère qui commet des délits sur les DVH des enfants à répétition? N'y a-t-il pas une contradiction entre la Loi et la solution adoptée ? A quoi servent les lois, si elles sont appliquées selon la tête du justiciable ? Mme SAURINA INDELICATE ASSISTANTE SOCIALE et M. Lyet simple éducateur SPECIALISE AEMO de l’ADVESA étaient au courant de toute cette souffrance et de toute cette maltraitance d’enfants. LE SIGNALENT T-ILS dans leurs RAPPORT MENSONGES ? On voit bien que la LOI et les ACTIONS de la Gendarmerie de Bollène fonctionnent à sens UNIQUE, uniquement pour la FAMILLE - modéré par Blog4ever - et dans l’intérêt de la mère. DEUX POIDS, DEUX VITESSES, DEUX MESURES pour l’ INTERET de Madame Virginie - modéré par Blog4ever - Fille du Garde MUNICIPAL. MAIS RIEN POUR LES ENFANTS JESSY ET JAMES d’ALEO.

J’en veux pour PREUVE : Le 29 août 2007 PENDANT mon DROIT de GARDE. Plainte a été déposé a mon ENCONTRE N° 60/2007 sous les directives de la SUPER WOMAN, PSYCHO-JUGE Madame SAURINA.
Cette assistante sociale ne fait pas son travail, trompe la Justice, fait, de l’entrave à Justice, de l’entrave à la découverte de la VERITE dans son RAPPORT BIDON et s’immisce dans mes droits de garde.
J’ai amené Jessy à l’école. IL été FIER de faire la rentrée avec SON PAPA. A 9 h 30 précise mon téléphone sonne. La Gendarmerie de BOLLENE m’oblige à rendre mes enfants. Branle bas de combat est mis en place. La gendarmerie me signale, qu’à 11h30 PRECISE, une PATROUILLE sera sur les lieux. POUR MADAME - modéré par Blog4ever - BIEN SUR, on se déplace dans une école. Quelle honte !

Pour les NON PRESENTATION D’ENFANT à répétition, les privations à enfants la SOUFFRANCE, la MALTRAITANCE GRATUITE ET ORGANISEE, les stupéfiants et le JUGEMENT NON RESPECTE PAR LA FAMILLE - modéré par Blog4ever -, la violence, l’agression, et les menaces de MORT……ON….. NE…… BOUGE…… PAS !
Mon FILS JESSY ne me voyant pas a pleuré, a souffert gratuitement. Quelle honte ! Quel scandale ! A 13 h 30 il a pleuré pendant plus de 20 minutes dans les BRAS de sa maîtresse pour être consolé. Souffrance Gratuite de cette Assistante SOCIALE.

Bien sur cette Plainte pour NON présentation d’enfant pendant mon droit de GARDE a aboutie et spectaculairement, je suis convoqué par le DELEGUE du procureur de la REPUBLIQUE de Carpentras pour un rappel à la LOI.
Monsieur GAY-PARA me signale après mes explications que ne je suis pas fautif et que cette plainte est abusive.
Mais me fait tout de même signer un papier, de NOTIFICATION d’un RAPPEL à la LOI sous la référence 07 c5514. « Affaire CLASSEE SOUS CONDITION. Rappel à la LOI (3 ans de PRISON et 10.000 Euros d’amende en cas de récidive pendant 3 ans.)
Uniquement pour le PAPA, du fait incontestable que Madame - modéré par Blog4ever - Virginie n’a pas été inquiétée, par traitement de faveur pour ses nombreuses non présentations d’enfants.
Toutes les plaintes déposées contre la FAMILLE - modéré par Blog4ever - sont-elles aux oubliettes ? Classement vertical ?
Nous ne sommes pas tous égaux devant la LOI ? Mes enfants n’ont-ils pas les mêmes DROITS que les autres enfants ? Je vous laisse MEDITE !

Dans cette affaire on constate, qu’il y a une protection de Madame - modéré par Blog4ever - Virginie, de sa famille, mais pas des enfants Jessy et James d’Aléo.


PETITION

*******Contre les violations des DROITS des ENFANTS***

***** CONTRE la maltraitance des ENFANTS.****
***** CONTRE le COPINAGE*****.
***** CONTRE l’INJUSTICE FAMILIALE******.
***** CONTRE la CORUPTION.
***** CONTRE le fait de rendre des enfants ORPHELINS de père VIVANT.
***** CONTRE Les DELITS INPUNIS
***** CONTRE LA CONSOMATION DE STUPEFIANTS au contact de jeunes enfants.
***** CONTRE LA SOUFFRANCE GRATUITE
***** CONTRE Le VOL de leur PETITE ENFANCE****
***** CONTRE L’INJUSTICE FAMILIALE****
***** CONTRE Le RAPT d’ENFANTS ****
***** CONTRE Les ABUS d’AUTORITÉ et de POUVOIR
***** CONTRE le MAUVAIS TRAVAIL de l’ASE (Assistante Sociale Enquêtrice) INDELICATE et DE MAUVAISE FOI.
***** CONTRE les rapports « BIDON »
***** CONTRE les Rapports MEDICAUX rendu par des EDUCATEURS TRES LIMITES dans leur TRAVAIL.
***** CONTRE « LES POINTS RENCONTRES »
- PRISON POUR ENFANTS et CARCAN de PARENTS DECHUS de LEURS DROITS -- LIEUX Inventés par les J.A.F et J.A.E, pour se donner bonne conscience---
***** CONTRE LES JUGEMENTS BACLES concernant des enfants.
***** CONTRE LES JUGEMENTS UNIQUEMENT À CHARGE.
***** CONTRE LE REFUS D’INSTRUIRE CONSCIEUSEMENT POUR UN JUGE AUX AFFAIRES FAMILIALE ET JUGE AUX ENFANTS.
***** CONTRE LA DICHOTOMIE (Partage illicite entre JAE et Assistante Sociale « Faites moi un rapport dans ce sens vous obtiendrez «encore» des missions).

*********************************************************************

**** POUR : Le DROIT à la LIBERTE.
**** POUR : Le respect des DROITS de l’HOMME
**** POUR : Une JUSTICE FAMILIALE EQUITABLE.
**** POUR : LE RESPECT DES ENFANTS.
**** POUR : Le DROIT d’avoir un PERE et une MERE.
**** POUR : Le DROIT a SES DEUX PARENTS.
**** POUR : Le DROIT au BONHEUR.

TOUS ENSEMBLE REAGISSONS CONTRE CE FLEAU de la MALTRAITANCE sous toutes ses formes et toute cette INJUSTICE FAMILIALE.
DANS LE PAYS DES DROITS DE L’HOMME.

LES FRANÇAIS, LES PERES, LES MERES, LES PARENTS, NE PEUVENT PLUS.
DEFENDRE----------PROTEGER-----------ELEVER -----------Leurs ENFANTS.
Dans un système complètement DESUET.

Par la FAUTE d’une MINORITE INCOMPETENTE se croyant surpuissante et s’investissant d’un pouvoir illégitime RENDANT DES RAPPORTS d’ENQUÊTES TRONQUES, BACLES, ORIENTES, GRUGES, SEXISTE, ANTI-PÈRE. Pour plaire à la JUGE et avoir encore des missions..

LES ENFANTS N’Y SONT POUR RIEN. ILS NE DOIVENT PAS SOUFFRIR INUTILEMENT.

Ils prennent nos enfants en otage, c'est EUX qui écopent de la sanction!... Les lâches!

Nous nous devons tous de protéger les enfants de toutes les maltraitances. Même de la maltraitance institutionnelle.

Oui REFUSONS ce crime commis sur des enfants.

EN VAUCLUSE à ce jour sont soutenus mais encore volontairement ignorés par ceux qui ont la MISSION, le DEVOIR et le POUVOIR de les éliminés.

Madame SAURINA….et M. LYET…. de l’ADVSEA 84
MONSTRES et DANGEREUX PERSONNAGES au service de la JUSTICE.

Avec mon honneur, ma pudeur, LES VALEURS EDUCATIVES que mes PARENTS m’ont INCULQUEES, ma dignité, mes VALEURS, mes devoirs et obligations, ma conscience tranquille, je n’ai jamais failli à mes devoirs de PERE
Ce qui a permis à mes quatre grands enfants Didier,Seline, Xavier et Sebastien de se construire dans les VALEURS REPUBLICAINES, LA MORALE, LA DIGNITE, L’HONNEUR, LE RESPECT, sans EMBUCHES et sans STUPEFIANTS. et d’avoir une IDENTITE, une LIBERTE et une PROFFESSION dans le respect de leur personne comme il se doit.

Ce qui n’est VRAIMENT pas le CAS dans l’autre famille. « La famille du garde Municipal » DEMISSIONAIRE .avec leurs 3 ENFANTS.
On constate aujourd’hui le résultat des dégâts de leur FAILLITE EDUCATIVE.
Vol – Stupéfiants – Alcool – Sexe – Déviance Sexuelle, il n’y a rien de plus répugnant dans une famille.
Et la Juge aux enfants, d’affirmer « Madame - modéré par Blog4ever - a reçue des VALEURS Educatives ».
Si bien que c’est pour ces raisons et ses quatre tentatives de suicide que sa mère ne la supportant plus LA MISE DEHORS a 19 ans en 1999.

*******Et ils ont mes enfants JESSY et JAMES en garde*****

Aujourd’hui ma seule richesse est mes enfants et je suis fier d’eux. Je n’ai vraiment pas de leçon à recevoir de la famille du garde municipal.

Aujourd’hui je suis traité de tous les noms d’oiseaux et de père NEFASTE comme un criminel, un terroriste par une Indélicate Assistante Sociale madame P.SAURINA…..de l’ADVSEA 84 qui n’a pas fait son travail, en 2 simples visites de 20mn. (et la J.A.E qui occulte toute la maltraitance, les délits et les méfaits commis sur mes enfants en prenant tous les dires et écris du père dans un mépris total) HONTE. La maltraitance des enfants est un énorme busines. Avec le soutient d’une juge aux enfants.

Je considère que cette enquête et son rapport sont abusifs. MES ENFANTS SONT EN GRANDE SOUFFRANCE et encore une fois et une fois de plus, TOUT est contraire, et desserre l’intérêt des enfants.

VOILA COMMENT SONT FAITES LES ENQUETES BACLEES, Par cette Assistante Sociale mandatée par la JUSTICE. DE plus par jure, elle salit le DEHONTHOLOGIE de l’Association qui l’emploie……….QUELLE HONTE.

Sur son rapport « BIDON » elle précise quand même QUE MON FILS JAMES chez sa mère HURLE RECLAMANT SON PERE PENDANT DES HEURES à se créer des crises d’asthmes. C’est de la TORTURE.

Du JAMAIS VU : UN ENFANT QUI RECLAME SON PERE « DECLARE de NEFASTE » par une indélicate Assistante Sociale. SPECTACULAIRE, Alors qu’un rapport d’un psychiatre nommé par la justice précise que je suis attaché a mes enfants et vu leur jeune age recevoir mes enfants JESSY et JAMES pour des droits de visites et d’hébergement.

Pour la Juge Aux Enfants : Le rapport d’une INDELICATE Assistante Sociale prévaut sur CEUX de deux PSYCHIATRES, d’une PEDOPSYCHIATRE et 3 SPYCHOLOGUES DIPLOMES par le corps MEDICAL…..en ma faveur et pour l’intérêt des enfants.

Mais ou va t’on ?
Dans cette justice d’abattage familiale !
DE CONCASSAGE de PERE !
DE LYNCHAGE de PERE !
DES JUGEMENTS BRUTE de FONDERIE, A l’EMPORTE PIECE !

J’ai signalé tous les dysfonctionnements de l’enquête et que l’Enquêtrice n’a pas fait son travail, à la Juge Aux Enfants…………………… en VAIN.
J’ai demandé selon le droit et la LOI une contre enquête. REFUSEE.

Tous mes écrits et mes dires, sont banalisés et pris avec mépris.C’est ce que l’on appelle « JUGER UNIQUEMENT A CHARGE » Nous avons déjà vu cela dans l’affaire Outreau ! Et toutes les affaires Familiales sont jugées selon le même processus. Ils n’ont tirés AUCUNE LECON de leurs FIASCOS.

Je trouve bizarre que des professionnelles de l’enfance qui ne m’ont jamais vu en compagnie des mes enfants chez moi, puissent écrire des ignominies pareilles.

Et lorsque cette…….Assistante sociale, P. SAURINA………..de l’ADVESA 84 Vaucluse entant le récit de scènes de sexe, honteuses, immorales, impudique et totalement répugnantes entre la tante et la mere "j'ai vu tata sucer le kiki de maman", ainsi que de nombreux sexes d’hommes que mon fils JESSY voit et qu’il décrit avec des mots d’enfants, seule, je dis bien SEULE ! HORS ma présence dans son bureau. JE DIS BIEN SEULE dans son BUREAU !
Cette hypocrite, menteuse et malhonnête personne, INVENTE et ECRIT des FAUX sur son rapport « BIDON », des mensonges sur son rapport prétextant que je chuchotais ces mots a l’oreille de mon fils, ALORS que je me trouvais avec la secrétaire dans le hall. Et la Juge CAUTIONNE……..,
CETTE…….est sortie BLAFARDE de son bureau avec mes enfants CHOQUEE après les avoir entendu sur ce qui se passait chez leur mère !!!! LES YEUX AGARDS elle c’est assise dans un fauteuil et a l’aide d’un magazine elle se ventilait.

ET CETTE…………continue d’exercer pour le compte de la justice en toute impunité.
COMBIEN D’ENFANTS VA-T-ELLE encore DETRUIRE pour de l’ARGENT. Ce n’est pas possible que cette personne ait des enfants. Mais si elle en a. FRANCHEMENT je les PLAINS.

Alors que tous les intervenants, les tiers, mon voisinage, mes amis, ma famille et mes grands enfants sont unanimes, mes enfants sont heureux avec moi.

Je suis citoyen français, Justiciable, Victime, Plaignant et Témoin.

Tout ceci est de la privation à Enfants, du vol de leur petite enfance, de la souffrance gratuite. DU RAPT D’ENFANTS.

Toute personne a droit à ce que sa cause soit entendue équitablement, établi par la loi. “, Article 6-1 de la Convention européenne des droits de l’homme.

Toute personne a le droit de connaître les demandes ou reproches de son adversaire et de disposer des délais et moyens intellectuels pour les comprendre et préparer sa défense.
Tout rapport, doit pouvoir être confronté et discuté. Normalement, l’autorité judiciaire doit veiller au respect et à la garantie de ces droits. Pour MOI et mes enfants JESSY et JAMES NON !!!
Ce sont des principes essentiels de la procédure judiciaire et une garantie d’équité pour les justiciables.

Dans cette affaire on frôle le MEDICO-LEGAL Mon fils James, est toujours sous l’emprise d’une bronchite chronique, et une image apparait sur un poumon, il à besoin d’un spécialiste des poumons. Même a ce niveau là concernant sa SANTE,La Juge ne bronche pas!

Vu que la JUGE n’entend rien, JE FAIS UN ULTIME APPEL,

MON ENFANT A BESOIN D’UN PNEUMOLOGUE-ALERGOLOGUE
Pourtant ceci est une obligation dans l’exercice de la fonction d’un JUGE, ne pas faire souffrir des enfants !!!

Comment la justice « toute puissante » peut-elle rester impuissante, voire complice par son immobilisme, lorsqu'une mère empêche tout contact des enfants avec le père, alors même que les jugements rendus préservent son autorité parentale et lui accordent un droit de visite et d'hébergement...

Un père peut se voir exclu de la vie de ses enfants, un enfant peut être privé de connaître son père, ses grands parents ou une partie de sa famille. Pire encore, la mère qui s'est approprié la garde exclusive des enfants a tout loisir d'en donner l'image qui lui permet de justifier la situation.

Dans ces cas de plus en plus fréquents, les enfants sont sous l'emprise totale du parent aliénant et n'ont d'autre choix qu'exécuter la volonté de cette mère qui l'utilise comme un enfant soldat contre le père.

Comment dans ces conditions un enfant peut-il construire son identité, quel avenir s'offre à lui, quelle vie de couple pourra-t-il concevoir, quel parent pourra-t-il devenir ?

En France toujours, on en arrive à des situations paradoxales lors de décisions de justice très cloisonnées: Un parent souvent le père, peut être emprisonné sous le motif d’abandon de famille", alors que l'autre parent qui n'exécute pas la décision de la justice concernant le droit de visite et d'hébergement prévu dans le jugement, en majorité la mère, reste souvent libre après de nombreuses délits commis sur des enfants.

La non-représentation d'enfant, est un délit reconnu, mais semble-t-il, moins activement poursuivi par la justice lorsqu’il s’agit de la mère, et surtout la fille du garde municipal de LAPALUD, alors que les implications en sont pourtant autrement plus tragiques sur l'équilibre psychique des enfants et du parent exclu.

ELLE EST BELLE LA JUSTICE FAMILIALE en protection infantile DE CE PAYS, QUELLE NOBLE INSTITUTION !

L'égalité parentale, c'est à dire le droit des enfants à leurs deux parents, est régulièrement bafoué dans des décisions de justice.

De Guerre lasse, j'ai décidé devant la recrudescence de VOS disfonctionnements concernant La PROTECTION DE JESSY et de JAMES de les relater.

En 2004 alors que M. Sarkozy était Ministre de l’intérieur il est intervenu à la suite d’une énième bavure judiciaire pour déclarer urbi et orbi : " Les Juges doivent payer pour leurs fautes ". Trois ans après, il est devenu notre Président. Nous sommes en 2010 et, rien n’a changé.
En tant que PRESIDENT de la république, il a précisé a plusieurs reprises au journal télévisé. « La loi est la même pour tous les FRANÇAIS, et tous les délits seront sanctionnés. La Famille - modéré par Blog4ever - est elle au-dessus des LOIS ???? Le procureur n’est-il pas là pour faire appliquer la LOI ?????
La "Justice" est un système qui n'a rien à voir avec le mot "justice" du vocabulaire courant.

En l'occurrence, il y'a ceux qui savent comment marche le système pour le détourner et manipuler les juges ....... et nous les autres VICTIMES.

On est d'accord, l'image donnée par cette "parodie" de Justice à 2 vitesses, pour le moins désastreuse, hormis pour la famille du garde municipal de LAPALUD qui semble toujours bénéficier d'une Justice "sur mesure".....

En fait, son conseil avoue au Juge, Emmanuelle Monteil, que sa cliente consomme des stupéfiants « Quelle se CHERCHE » et le juge JAE qui ne bronche pas. Il faut laisser les enfants au toxicomane maintenant !!!!!
Parallèlement, elle ment et ne respecte pas le principe de loyauté en « omettant » de déclarer et couvrant toute la maltraitance subit par mes enfants. LA LOI PUNIT ce genre d’acte de « NON ASSISTANCE a PERSONNE en DANGER surtout sur mineur»
Les éléments que j’ai fournis démontrent QUE TOUTE CETTE PROCEDURE est TOTALEMENT FAUSSEE……..
Nous sommes dans un PAYS de DROIT et NON de passe DROIT. Un vrai scandale, une honte.

A aucun moment dans les ordonnance et les arrêts les éléments que nous avons déposés ne sont repris, d’où le sentiment d’injustice bien compréhensible.

La JUSTICE est TROP SERIEUSE pour être BACLEE de la sorte, par une minorité de magistrats qui ne respectent rien. Même pas les droits des enfants.

Le serment de la magistrate Emmanuelle Monteil me semble-t-il est celui ci: "Je jure de bien et fidèlement remplir mes fonctions, de garder religieusement le secret des délibérations et de me conduire en tout comme un digne et loyal magistrat".
Aujourd’hui, la Juge Emmanuelle Monteil de T.G.I de Carpentras est la seule en France à ne pas reconnaître les risques et dangers de la toxicomanie, les délits et les méfaits commis sur des enfants par la mère et sa famille, compromettant lourdement, la santé, la sécurité, l'éducation de MES ENFANTS JESSY et JAMES, mieux encore ...en effet, cette Juge Aux Enfants estime qu'une personne toxicomane hystérique dit forcement la vérité, et que ceux qui contredisent ces vérités sont de dangereux personnages... Mais quand en plus cette personne malade produit des faux en écritures et accuse sans preuves Pour Emmanuelle Monteil cela devient la réalité de la vérité...
Ce qui devient choquant c'est que cette Juge Aux Enfants JUGE UNIQUE viole à la foi les droits fondamentaux des citoyens et des enfants mais encore invente et se prend pour un psychiatre.

J'accuse la Juge Emmanuelle Monteil de non respect des droits de l’homme, des droits des enfants, d’insulte en audience, de violences et brutalités dans le couloir de palais de Justice, m’interdisant de dire au revoir et de faire un bisou à mes jeunes enfants Quel humanisme ! Mes deux enfants étaient terrorisés, en larmes. Elle doit encore avoir l’image en mémoire de mes enfants se jetant à mon cou, inondant de bisous leur père déclaré de NEFASTE (en espérant que ces images lui reviennent dans son sommeil à 3 H du matin PRECISES chaque nuit) suite à son jugement totalement arbitraire et abusif, basé sur un rapport FAUX et BIDON rendu par une indélicate Assistante Sociale de l’ADVSEA 84 Avignon, qui n’a pas fait son travail, Dame P. SAURINA, ainsi que d’un rapport MEDICAL d’un simple éducateur très limite dans son travail (il doit être diplômé en médecine par la grande lessive aux mille cadeaux) ses deux complices, et d’outrage à la république...

Il n’ y a eu de la part d’un certain monde judiciaire que des violences techniques infligées avec un autoritarisme sans état d’âme, des abus de pouvoirs, des coups bas et des comportements sans éthique, dans l’enceinte des tribunaux, et des comportements hystériques en place de sérénité.

Tout ceci est contraire à son serment de JUGE. Surtout d’un Juge aux ENFANTS. Cette situation déplorable honteuse de la part d’un magistrat qui permet aux maltraitants et a ceux qui commettent des délits sur enfants à Madame - modéré par Blog4ever - et à sa famille de se gargariser.

Quel PROGRES dans la protection INFANTILE……..De quoi faire peur pour l’avenir de nos enfants……
Et de faire rire les Contribuables et les Justiciable aux fins fond des déserts SYBERIEN.
Quelle HONTE......Quel SCANDALE.....

Heureusement que nos pères se sont battus au péril de leur vie et en versant leur sang, pour obtenir la SECURITE SOCIALE, réparatrice de tous les manquements et disfonctionnements JUDICIAIRE AUX AFFAIRES FAMILIALES et Juges de cette qualité là !.
Les enfants français n’ont plus besoin d’elle, de tous ces parents et enfants a qui l’on vole leurs droits en les bafouant purement et simplement par une injustice, de la justice familiale, dévastatrice, réductive, destructive sur les enfants, les parents, les mères et pères.

C’est une machination, une volonté, un commerce d’enfant, une question d’argent.

Ces jugements sont dignes du 18 éme siècle. Il est déplorable que la justice familiale fonctionne uniquement quand les « MEDIAS » relatent une affaire.

La création d’une responsabilité professionnelle personnelle pour celles et ceux qui, investis d’un pouvoir immense en use à mauvais escient et desserve l’intérêt supérieur de NOS (je dis BIEN de NOS ENFANTS) parce que les vôtres sont intouchables ILS ONT DES DROITS, est encore beaucoup plus importante pour tous ceux, qui font encore malheureusement confiance à la JUSTICE FAMILIALE.

Et nous venions JESSY, JAMES et moi-même de découvrir l’enfer avec Mme SAURINA de l’ASE de cette monstrueuse indifférence a l’égard de la protection infantile. Ces comportements rappellent les années NOIRES de notre triste histoire de France sous VICHY.

Comment peut- on faire porter un tel fardeau à des enfants alors âgés de 5 ans et 3 ans ?

« Selon M. LYET Educateur (Le docteur DISTRAIT) cette famille est DANGEREUSE, vous avez quand même REUSI M. D’ALEO. Elle commence à rentrer dans le droit chemin et vos enfants sont surveillés. Vous devriez partir, vendre votre maison, habiter un peu plus loin Pierrelatte ou les environs. De façon a ne pas voir votre fils accroché au grillage du stade comme un animal vous réclamant »

A.E.M.O, Confiant dans cette protection de mes enfants, je me suis vite rendue compte de l’incompétence de ces gens !
En effet, nous étions confiés à Mme P. SAURINA Soit disant enquêtrice Sociale et M. A. LYET soit disant EDUCATEUR., très pernicieux, malhonnête et pervers.

Tout cela est une PARODIE de Justice, de la justice théâtrale. Que du pipo les Affaires Familiales et Juge Aux Enfants, de la poudre de perlimpinpin.

Déjà extravagant, les jugements pour la défense et la protection de mes enfants Jessy et James basculent dans l'absurde.

Mes pièces versées aux débats gênent beaucoup l'accusation, et les décisions prise a l’encontre de mes enfants, dans la mesure où elles mettent en lumière le mauvais travail de l’ADVSEA. Mme. SAURINA et M. LYET, Dans ce dossier nous considérons que les enquêtes des services sociaux ainsi que les instructions ont été fortement défaillantes. Le travail grotesque des intervenants de l’ADVSEA, la « dérive » des Services Sociaux qui dépasse tout entendement ! Est en vérité caractéristique de ce procès où l'on parle de tout sauf du fond, à savoir de la PROTECTION DES ENFANTS JESSY et JAMES. Pourtant les maltraitant et ceux qui ont commis des délits ne sont pas inquiétés et vivent librement dans la nature, au contact de mes enfants.

Trois audiences devant la JAE qui ne démontrent rien. Des accusations mensongères démontrées prouvées et impunies. Plus de trois passages en Cour d’appel sur des disfonctionnements et erreurs matérielles AVEREES. HUIT jugements et ARRETS pour une séparation banale, classique, Deux enfants DETRUITS privés de leur DROITS et un père anéanti. ET UN PERE DOIT SE TAIRE, NE RIEN DIRE LAISSER FAIRE, sous peine d’être EXCLU de la vie de ses enfants.

On en reste sur la piteuse position de l'intime conviction, d’un rapport « bidon » d’une enquête bâclée et d’un rapport médical rendu par un simple éducateur en AEMO c'est-à-dire de l'absence de preuves sur des accusations mensongères de la mère et sa famille..
Au fil des audiences, le procès a évolué de façon étonnante. Pour traiter l'affaire initiale. LA PROTECTION DES MES ENFANTS en occultant systématiquement mes PREUVES et PROTEGER LES DELITS de CETTE FAMILLE. LES ENFANTS PAYENT LE PRIX FORT.

Vous détenez tous les éléments POUR RENDRE JUSTICE 28 attestations de tiers, 6 écrits de la main de Virginie - modéré par Blog4ever -, 1 lettre RA au docteur REYNAUD de dires a expert sur sa demande, et il n’en tient pas compte (FAUTES d’expert) il ne les joints même pas en annexe non respect de la loi. Des documents d’animation à LAPALUD en tant que PRESIDENT d’un comite des FETES, 16 documents de délits IMPUNIS commis par la FAMILLE - modéré par Blog4ever -, UN DVD avec 47 enregistrements de souffrance d’enfants de non respect de jugement d’agressivité de la mère et des écrits de spécialistes DIPLOMES (des vrais) du corps MEDICAL et non pas du Conseil Général du Vaucluse, pour Prouver que l'accusation ne tient pas debout…….Tout est FAUSSE

L'essentiel est ailleurs et vous vous devez enfin d’en tenir compte et d’en tirer les conséquences ce qui conduira le monde judiciaire français vers la raison: ne plus fonder la procédure sur le mauvais travail d’une association, des délits (restés impunis) et les témoignage flou non conforme a l’article 242 du code civil, mais sur des preuves. Il serait temps que les juges entrent dans le monde moderne.

Nous aimerions qu'une même rigueur préside contre la famille - modéré par Blog4ever -, à la recherche d'éléments bien réels qui conduisent à un jugement fondé sur des faits, et non sur des impressions d’une mauvaise enquêtrice et un mauvais éducateur !

Pour l'heure, hormis ces documents d'acteurs, d’une association, aucune preuve formelle n'a jusqu'ici été articulée ………..ET TOUT EST FAUSSE.
C’est CA LA JUSTICE FAMILIALE……….????????.

Je ne connais aucun parent au monde et surtout pas UN MAGISTRAT , qui ne mets pas toute son énergie pour rétablir le lien dans le respect de la vérité pour le bien être de ses enfants et contre la corruption., encore moins dans le pays dit « des droits de l’homme » dont ses propres enfants lui ont été enlevés RAPTES abusivement par un JUGE AUX ENFANTS (J.A.E) EMMANUELLE MONTEIL (insuffisante dans son ROLE et SON DEVOIR). Encore moins, que cette maltraitance institutionnelle détruise nos enfants …

Ce n’est rien d’autre que la résultante des déviances de cette institution : A.S.E Et ça continue ENCORE et ENCORE nous avons tous nos incompétents qui servent la justice et desservent l’intérêt supérieur de nos enfants.

D’une enquête totalement « BIDON » simplement digne d’une enquête de « comptoir de bar » d’une indélicate Assistante Sociale menteuse hypocrite de mauvaise foi, et par jure. MADAME P.SAURINA
Et
Du rapport « MEDICAL » de M. A. LYET (pratique de la médecine illégale de charlatan) d’un piètre individu qui confond et interprète la souffrance d’un père avec une maladie.

Ce même individu serait capable d’interpréter le câlin d’un enfant à son père et son père à son enfant ou une action de nurseries comme un geste incestueux. Simple éducateur en AEMO vu son échec il a bien prouvé ses limites. Très très très limite dans son travail M. LYET (diplômé du corps médical, de la grande lessive aux mille cadeaux).

Qui osera mettre fin a cette corruption ?
Qui reconnaîtra tout ce qui a était fait de bien dans la vie d’un homme, d’un père ?
Où est le MAGISTRAT qui se penchera SERIEUSEMENT sur ce dossier ?

VOUS avez obtenu un Diplôme de l’ENM, qui vous donne le DROIT d’exercer, De juger, pas celui de DETRUIRE, DE TUER.

Qui réglera le problème de toute cette maltraitance d’enfants en France ?

Vu que l’on ne peut compter sur les magistrats

NOUS TOUS ENSEMBLE PARENTS.

Mais face à ces « pervers » des services sociaux, c'est la disqualification, la subordination, la judiciarisation à tout va!
Et comme cela ne leurs suffit pas, pour justifier leur par jure et malhonnêteté, ils font « des auteurs de ces maltraitances sur mes enfants et des leurs fausses accusations » leurs alliés!

C'est ainsi que mes enfant doivent et retissent des liens avec « les auteurs leur maltraitance, de fausses accusations », ceux qui savaient, ceux qui voyaient, ceux qui ont laissé mes enfant dans l'insécurité SONT DES CRIMINELS..

QUE CACHE l’écran de FUMEE NOIRE de l’ADVESA 84 ?

Et tant que l’on parlera du juge Burgaud sur toutes les coutures, On ne parlera pas des autres magistrats tout aussi fautifs.

On ne parlera pas de l’enquête sociale et de ses fonctionnaires en dessous de tout, imbus de leur statut puisque surpuissants:
reconnu soit disant « professionnels de l’enfance » par le conseil général.

Le juge n’entendra que leur appréciation. Vous parents, votre parole n’a aucun poids par rapport aux rapports sociaux.

Vos pièces non lus et mise a la poubelle. Tout est pris dans un mépris total.

L’ASE et le PARQUET, les JAF et les JAE transforment votre enfant en argent qui va faire vivre les institutions qui les emploient.

L’intérêt supérieur de ces institutions, ce n’est pas votre enfant, mais le nombre de dossier qui va alimenter leur budget de fonctionnement soutenus par les magistrats.

Vous avez volontairement, enlevé la seule personne qui pouvait protégé les enfants Jessy et James, LEUR PAPA, le seul garde fou de cette famille à RISQUES. Maintenant se sentant protégé par la justice, ces gens là peuvent tout faire subir à mes enfants.

Même commettre les crimes les plus odieux, sur enfants dans leurs secrets de famille. Et aucun magistrat n’osera bouger !

Se révolter face à l'injustice est légitime..

Aujourd’hui je vous autorise à voler ma VIE si le paradis vous est offert.

Apres tout, selon vous, mes enfants n’ont plus besoin de moi. Vous vous considérez comme des êtres humains SUPERIEURS.

VOUS m’avez volé, rapté mes enfants.

Sans EUX, JE N’AI PLUS ENVIE DE VIVRE.

Je laisse derrière moi tous les documents justifiant et expliquant cette situation scandaleuse désastreuse. Du fiasco de la juge Emmanuelle Monteil en protection infantile, elle va être satisfaite du crashe ou elle est arrivée dans son orgueil démesuré.

Pas étonnant que la délinquance FAMILIALE progresse dans ce pays à vitesse grand V. Le désordre est voulu et soutenu par les MAGISTRATS.

NOUS SOMMES DANS UN PAYS DE DROIT et NON de PASSE DROIT.

Un peu d’humanité dans ce monde de brute si cela n’est pas trop vous demander. !

La devise de la France « LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE.

La devise de Juge MONTEIL Emmanuelle «Celui qui dit la vérité doit être exécuté».

Cette nasse ou tous les intervenants se connaissent entre eux depuis prés de 14 ans et tous fonctionnaires. CHARLES - modéré par Blog4ever -, Gendarmerie, policier municipal, mairie, SAURINA et LYET.
Donc les enfants d’ALEO sacrifiés, et l’on ferme les yeux sur la maltraitance, les stupéfiants…………les scènes de sexe……….c’est plus facile, plus simple, plus rapide de juger de la sorte…..

Mon dossier fait trop de lumière, il démontre toute la vérité que cela vous éblouie dans vos jugements, arrêts, erreurs matérielles et de fautes lourdes ?

La problématique de Cette juge UNIQUE Personnage égocentrique, imbus de sa personne, son orgueil démesuré, sa susceptibilité a été offensée…….titillée…….. Elle allait juger en me tenant pour RESPONSABLE de la DISTRIBUTION du COURRIER au TGI de Carpentras et que ses jugements allaient être prononcés sous le coup de SA colère.

Et le laxisme commence. Le lynchage et le concassage d’un bon père est en route.

Par vengeance, la Juge pour enfants décide de placer mes enfants chez la mère, sous le prétexte fallacieux d’un mauvais rapport d’enquêtes.

Et là commence un horrible cauchemar pour nous trois JESSY JAMES et MOI-MEME.

Durant toute la procédure j’ai toujours demandé la GARDE de mes ENFANTS JESSY et JAMES. Pour les protéger de la maltraitance, de leur souffrance des risques et dangers et pour leur bien être. Sans aucun résultat tout est pris dans un mépris total et les enfants doivent subir et souffrir gratuitement.

2 ans après, les enfants n’ont toujours pas oublie leur BON papa. Les - modéré par Blog4ever - n’ont pas réussi à leur faire un lavage de cerveau. Pourtant ils se sont tous mis de façon à ce que les enfants puissent m’oublier…………. Même les magistrats………….. Vous avez tous mis le PAQUET.
Laissez faire, et lavez vous les mains……..

Si le fait de ne pas respecter la loi est injuste, c’est que la loi est censée être la même pour tous, et qu’elle est donc censée garantir à chacun les mêmes droits, mais impose également à chacun les mêmes devoirs.

L’injustice est un manque de jugement, c'est-à-dire incapacité à appliquer la loi avec discernement.

L'injustice commise par un magistrat est le pire des maux.

Déjà que je suis contraint, tenu et forcé de contribuer à l’économie souterraine des stupéfiants dans ce pays par le biais de pension alimentaires.

Je m’insurge contre ces abus et je n’ai pas plus l’intention de me laisser détruire, encore moins, que cette maltraitance institutionnelle détruise mes enfants sans rien dire …

Les Jugements débouchent trop souvent sur des décisions qui ne respectent pas l’intérêt supérieur de l’enfant.

Je me lève, et je m’autorise a saluer Le GIPN, le GIGN, Les DOUANES, Les gendarmes et policiers (LES VRAIS) respectueux de leurs professions, pour leur saisis de 20 tonnes de stupéfiants « Cannabis » ces gens là au péril de leur vie protégent les populations de ce fléau qui tue nos enfants de ces revendeurs de MORT.
Cette SAISIE n’arrivera pas au NARINES de JESSY et JAMES d’ALEO dans la FAMILLE - modéré par Blog4ever -.

JESSY ET JAMES EXCLUS de toute la FAMILLE PATERNELLE.

Je suis horrifié par l'inconséquence, l’irresponsabilité avec laquelle les services sociaux traitent leur mission de protection de l'enfant et par le déni de justice dont sont victimes ces mêmes enfants et leurs familles, dans la mesure où les juges délèguent leur pouvoir aux services sociaux en refusant de contrôler leur compétence et leurs conclusions.
Ainsi, des enfants maltraités physiquement et psychologiquement ne sont pas protégés malgré plusieurs visites avec des blessures suspectes et toujours malades. Inversement les services vont mettre en route la machine à broyer du père à toute vitesse sur la base de vague dénonciation de désordre psychologique par une indélicate assistante sociale qui ne fait pas son travail et rend un rapport « BIDON » en mal de règlement de comptes ou un parent pervers qui veut nuire à l'autre.

La loi dit qu'il ne doit y avoir assistance éducative que s'il existe une situation de danger grave et prouvé pour l'enfant, "un besoin social impérieux" (jurisprudence de la Cour des droits de l'homme).

TOUS les DELITS et MEFAITS Commis par la mère et sa famille sur les enfants ont faits l’objet d’une négligence TOTALE de la part des magistrats et des services sociaux et les enfants Jessy et James sont AMPUTES de leur PAPA.

Tapis rouge est déroulé par les Magistrats de l’injustice Familiale Française, face aux délits commis. Aucune sanction, aucun reproche à la famille des « SAINTS » délinquant. Presque des FELICITATIONS, les HONNEURS et le DESORDRE s’installe dans le PAYS.

Fi de tout cela, aujourd'hui les juges ne craignent pas d'ordonner des mesures d'assistance éducative pour des enfants qui sont parfaitement bien éduqués mais pour venir à la rescousse d'un parent manipulateur et toxicomane (et sa famille) qui commet des délits et des méfaits sur enfants mineurs qui a su se poser en victime.

On voit ainsi Madame Emmanuelle Monteil Juge des enfants se poser en juge de l'exécution des décisions d’une assistante sociale incompétente menteuse, irresponsable et indélicate Madame P. SAURINA qui rend un rapport totalement grugé.

Dans ces décisions de justice, la considération de l'intérêt de l'enfant est totalement absente. Et nul ne se soucie de savoir comment seront réparés les énormes dégâts psychologiques causés par ces mesures abusives.
L’INTERET de l’enfant n’est pas une NOTION JURIDIQUE et encore moins SOCIALE. Ce n’est qu’une question d’ARGENT…….

MERCI POUR VOS SIGNATURES et vos soutiens. TRANSMETTEZ À VOTRE ENTOURAGE ET AUX JOURNALISTES. N'OUBLIER PAS DE VALIDER VOTRE SIGNATURE DANS L'E-MAIL QUE VOUS RECEVREZ.

Bon courage aux enfants, pères, mères VICTIMES de l’INJUSTICE FAMILIALE.

Le Papa de Jessy et James.
Un père en colère, révolté…….


06/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi