liens parents enfant sefca Europe

Retour des cadeaux de nos 2 enfants Amélie et Christian

 

 

 

 

 

Ce n'est pas la 1ère fois, que cela arrive que l'ASE nous retourne les cadeaux, lorsqu'ils ne les gardes pas tout simplement pour eux.

Ces cadeaux avaient été confié en date du Mercredi 11 Avril 2012, à Mme Corinne Martin du Placement Familial de Rambouillet, pour que ce soit  transmis à Suresnes, puisque nous sommes empêchés de voir nos enfants Amélie et Christian par Suresnes. Quelques jours, plus tard  nous demandons à Rambouillet si les cadeaux pour nos enfants avaient bien été transmis, leur réponse a été oui, cela a été transmis. Même chose de la part  de Suresnes. Or  courant Avril, nous avons appris via le Conseil Général  que finalement, les cadeaux n'ont pas été donnés à nos enfants, car tenez-vous bien, ils doivent demandés la permission au juge des enfants, pour leurs donner les cadeaux. Nous, nous sommes énervés à plusieurs reprises, en exigeant qu'ils nous retournent les cadeaux de nos enfants, puisqu'ils refusent de leurs donner. Hier à notre grande surprise, nous avions un colis à aller chercher à la Poste, c'est le Placement Familial de Rambouillet qui nous a retournés les cadeaux des enfants, le carton n'était même pas scellé, voir les photos que nous avons prises, car même les cadeaux, ils ont essayés de les ouvrir pour les prendre pour eux.

Nous aimerions savoir ou sont passé nos enfants Amélie et Christian, car depuis qu'ils ont été rapter , à la maternité ,nous n'en avons aucunes  nouvelles, et nous ne les avons jamais revu. Lorsque l'on s'adresse au Conseil Général, ils nous répondent : « Vous vous posez beaucoup trop de questions Mme Moreau ». C'est vrai que nos enfants ,ont été arrachés violemment à la maternité , mais en tant que parents ,nous n'avons pas le droit de nous poser des questions ,ni d'être inquiet à leur sujet.

Je rappelle que cela fait  1025 jours , que nous n'en avons aucunes  nouvelles et que nous ne les avons pas vu.

De plus ils ne manquent pas de culot , car ils osent dire que nous leurs avons écris en date du 25 avril 2012.

 

 

 

 



24/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi