liens parents enfant sefca Europe

Une femme touchée par balle à Grigny

Une femme touchée par balle à Grigny

 

Par Philippe Romain, Flore Galaud<!–

.

–>

La police scientique prélève des indices devant le domicile de la victime.
La police scientique prélève des indices devant le domicile de la victime. Crédits photo : PIERRE VERDY/AFP

 

La victime, atteinte de quatre balles alors qu’elle se trouvait dans le hall de son immeuble, est dans un état critique.

Une femme a été grièvement blessée par balles jeudi vers 16 heures dans le quartier de la Grande Borne à Grigny, dans l’Essonne, par un tireur qui s’est ensuite enfui casqué, sur un deux-roues. Sur place, la procureur de la République de l’Essonne a expliqué que la victime avait été transportée «vivante à l’hôpital mais dans un état très critique». Plusieurs sources évoquaient toutefois un état de mort cérébrale.

La victime, âgée d’une quarantaine d’années, a été touchée de quatre balles alors qu’elle se trouvait dans le hall de son immeuble, rue du Ravin. D’après nos informations, cette femme, prénommée Malika selon des voisins qui la décrivent «sans histoires», vivait avec son fils de 18 ans au deuxième étage.

La procureur de la République a précisé que cette femme d’origine algérienne est âgée de 47 ans. Selon des voisins cités par l’AFP, la victime travaille à l’aéroport d’Orly et élève seule son fils depuis la mort du père de l’enfant.

Règlement de comptes? Crime gratuit ou querelle amoureuse? Jeudi en fin de journée, les enquêteurs n’excluaient aucune piste. Le 17 mars dernier, un homme de 81 ans avait été tué dans le hall de son immeuble de Ris-Orangis, une commune riveraine de Grigny.

Par Philippe Romain


05/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi