liens parents enfant sefca Europe

de qui ce moque t'on rouleaux compréseur manque de moyen je doit vivre sur une autre planete

pour info: l'ase  a  doublé c'est effectif  l'année dernière une  grande campagne de recrutement en 2011/ il faut savoir   l'ases touche 6000 euros par enfants et  vous  combien  vous touchez  des  prestrations?150  EURO  BEN oui l'ase souffre de  moyen

Bonjour,

Pèrecastor a commenté un article auquel vous êtes abonné sur le blog "mafillemoncombat" :

"Salut à toi, Je suis éduc et aussi papa passé par le rouleau compresseur d'une institution ; les affaires familiales. En tant qu'éduc, je peux te dire que les services de l'ase voient leurs budjets restreints, chaque travailleur social a "un nombre de mesure ingérable", et en gros, caricaturalement, on trouve soit des travailleurs sociaux qui se défoncent pour tenter de ne pas passer à côté de leur boulot, soit des blasés du système qui sont saturés et abattent du dossier à la chaine,soit des bleus mal formés qui prennent le premier poste qui se présente et dont personne ne veut, le tout dans une institution où il ne faut surtout pas faire de vague..! En tant qu'éduc, je peux te dire d'expérience que nous rencontrons tellement de situations inimaginables par leur gravité, que nous basculons facilement aussi dans des excès de précautions. En tant qu'éduc aussi, d'expérience, je peux te dire que quand un parent rentre dans l'engrenage, c'est le début d'un long combat pour lutter contre les idées reçues des autres confrères (sachant que tout le monde ne prend pas connaissance de tous les éléments,alors de là à les analyser pour rechercher des contresens !!!!). En tant qu'éduc, je peux te dire que nombre d'entre nous se rendent bien compte que le système marche parfois sur la tête..! En tant que père, aujourd'hui éloigné de ma fille, je pense savoir un peu ce que sont les étiquettes qu'on vous colle à la hâte sur le front sans fondement mais qui restent là à entacher l'âme, et laissent dans votre vie une abîme dans laquelle il ne faut pas s'oublier. J'ai lu tes mots mais ne connais pas ta vie. Je ne sais pas ce qui a conduit les services de l'hôpital à signaler ta situation. Mais en tout cas, c'est facile à dire mais ta souffrance doit nourrir ton envie de vivre sans jamais baisser la tête. Tes victoires dans la vie seront tes meilleures armes. Courage...



05/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi