liens parents enfant sefca Europe

« L’ASE», UN RESEAU DE TRAFIC D’ENFANTS EN FRANCE :

« L’ASE», UN RESEAU DE TRAFIC D’ENFANTS EN FRANCE :

 

Dans le cadre d’un divorce conflictuel, mes 2 garçons de 1 et 3 an sont placés à l’Aide sociale à l’Enfance (ASE) en 2011.

En 2012, un juge pour enfants de Versailles ordonne le retour de mes enfants à mon domicile. Cette ordonnance n’a pas été respectée par l’ASE.

Aujourd’hui, en 2017, malgré toutes mes tentatives mes garçons de 7 et 9 ans sont toujours placés et grandissent dans deux familles d’accueil différentes.

Je vous invite à vous informer sur cette affaire en suivant mes vidéos sur ma chaine YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCsCqrEjU4lXzcbhHvP6nxDA

Comment en est-on arrivé là ?
Durant toutes ces années de séparation je n’ai cessé de témoigner des dysfonctionnements que j’ai pu observer dans les services de l’ASE qui tente par tous les moyens d’empêcher le retour des enfants qui leur sont confiés.        notamment par des dénigrements systématiques, des ragots, rumeurs et calomnies contre les parents.

En représailles, même mes droits de visite, pourtant accordés par décision de justice, ont été supprimés aux motifs que « Monsieur Heydari dénigre le service.
Il ne faut pas autoriser la reprise des visites ».

Il faut savoir que relâcher mes enfants revient à renoncer à environ 14 000 € par mois que l’ASE reçoit des services de l’État pour garder mes 2 enfants. 
Cette institution trouve plus rentable d’investir en avocat pour écarter les parents.
Je sais que moi et mes enfants ne sommes pas seuls à subir une situation aussi injuste qu’incompréhensible.

C’est pourquoi je vous demande de signer cette pétition et de vous exprimer sur ce problème qui interpelle chacun, comme citoyen et comme parent.
L’enjeu est bien de nous engager ensemble à faire prendre conscience en France de dysfonctionnements qui ont des conséquences dramatiques pour tant de familles brisées.

Parce que nous ne voulons pas voir ces enfants passer le restant de leur vie dans des institutions psychiatriques, devenir des sans-abris et clochards, comme 70 % des anciens pensionnaires de l’ASE.

Parce que nous pouvons aider d’autres parents qui sont victimes, du fait de leur précarité, de ces agissements scandaleux.
Et tout simplement parce que nous ne pouvons supporter des agissements injustes et illégaux.

Plus largement que ma situation personnelle, il s’agit d’attirer l’attention des citoyens sur ces enfants sans défense

Ça fait 6 ans que je m’engage à ma mesure, auprès des institutions judiciaires et sociales

Mon histoire complète, est sur ma chaine You tube : https://www.youtube.com/channel/UCsCqrEjU4lXzcbhHvP6nxDA

Twitter : https://twitter.com/ziya_dali

 

Regardez ce reportage sur YouTube : 
https://www.youtube.com/watch?v=zvABYAkfgFY&feature=youtu.be



12/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi