liens parents enfant sefca Europe

Témoignages des vrais enfants de familles d'accueil

Témoignages des vrais enfants de familles d'accueil

Mes parents sont famille d'accueil depuis déjà quelques années et avec mes frères et soeurs nous le supportons très mal et même, oui vous allez dire que je suis méchante (j'ai l'habitude), mais ces enfants je les déteste.
Je voudrais avoir des réactions d'enfants dont les parents sont familles d'accueil.
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas créer ce sujet pour être jugée mais pour savoir ce que vivent d'autres personnes et essayer de comprendre pourquoi je ne supporte pas cette situation.

http://forum.aufeminin.com/forum/psycho10/__f5295_psycho10-Temoignages-des-vrais-enfants-de-familles-d-accueil.html



08/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi