liens parents enfant sefca Europe

TEMOIGNIAGE

grell, Seine-et-Marne, Posté le 02/08/2010 à 16:49
10 message(s), Inscription le 02/08/2010
Bonjour,

je vous laisse ce message car ont n'a enlevé mon enfant on ma enlevé ma fille qui a 16 mois quand ont ma enlevé ma fille elle navais que 9 mois cela fais déja 6 mois que ma fille est placé dans un foyer de lenfance quand ma fille a été placé dans ce foyer je nais pas recue le contrendu du jugement ni lordonnance de placement et je nais pas signé de contrat daccueil ma fille a été placé le 22 janvier 2010 et la je suis repassé devant le juge des enfants le 09 juillet 2010 et ils veule replacé ma fille encore pendant 1 ans dans une famille daccueil et depuis le 09 juillet date ou je suis passé devant le juge des enfants je nais toujours rien recue je nais pas recue le contrendu du jugement je nais pas recue lordonnance de placement et je nais pas signé de contrat daccueil aidez moi sil vous plait je ne sais plus quoi faire aidez moi merci
 
voici les motifs concernant le placement de notre enfant rythme des repas non adapté a sont age , lenfant ne réclamant en conséquence pas a manger et sucant sont pouce jusqua présenter une inflammation pour combler la sensation de faim ce motif la est faux car ma fille mangeait mais cest vraie que elle ne mangeait pas beaucoup ce nest pas une grosse mangeuse et si elle sucait sont pouce car elle se fessais les dents et elle ne voulais pas prendre sa tétine et je vous signale que la directrice du foyer ou est notre fille nous a dit quelle ne mangeait pas beaucoup depuis que notre fille est au foyer elle na pris que 1 kilos en 6 mois ce nest pas beaucoup aprés il y a dautres motifs perte de poid, avec une courbe de croissance fragile qui reprend lors que les parents sent une préssion des services sociaux ce motif la est faux oui ma fille etait petite et pas grosse mais sa ce nétait pas de notre faute nous les parents nous sommes petits et pas gros voici un autre motif manque de stimulation de lenfant avec un retard psychomoteur, ce motif la est faux car la directrice ou est placé notre fille nous a dit que elle ne manquait pas de stimulation et quelle navais pas de retard psychomoteur voici un autre motif noélline notre fille passant ses journées dans une balancelle sans sécurité ce motif la est faux oui cest vraie ma fille avais une petite balancelle a elle je la méttait dedans mais elle était attaché dans la balancelle il y avais une sécurité et quand notre fille commencais a sendormire ont la prenais et ont la méttai dans sont lit voici un autre motif absence de réponse adapté aux problémes de santé de lenfant et manque danticipation de ses besoins ce motif la est faux car notre fille était suivie a la pmi de la ferté sous jouarre et elle était suivie a meaux par le médecin généraliste pédiatre docteur madeuf voici un autre motif conflit conjugal au sein du couple avec un déni systématique de monsieur grell donc mon compagnon a légart de sa compagne qui connait par ailleurs des fragilités personnelles importantes ce motif la est faux


05/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi