liens parents enfant sefca Europe

Un couple meurt enlacé après 75 ans de mariage

Un couple meurt enlacé après 75 ans de mariage

Alexander et Jeanette Toczko, 96 et 95 ans, sont morts enlacés à quelques heures d’intervalle à San Diego (Etats-Unis).

Le couple avait décidé de s’en aller dans les bras l’un de l’autre. Il s’agissait de leur dernière volonté et celle-ci a été respectée par leurs enfants.

En voyant son mari dépérir au fil du temps, la santé de Jeanette a aussi commencé à se détériorer.

Alexander Toczko est décédé dans les bras de sa femme. « C’est ce que tu voulais, tu es mort dans mes bras et je t’aime. Je t’aime. Attends-moi. Je serai là bientôt », lui a dit Jeanette qui s’est éteinte quelques instants plus tard.

Quelques heures avant, les enfants ont immortalisé le moment où Alex a étreint Jeanette pour la dernière fois…

Le couple s’est rencontré à l’âge de 8 ans du côté de San Diego puis se sont mariés en 1940. Ils ont eu 5 enfants, 10 petits-enfants et 6 arrières-petits-enfants.



16/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi