liens parents enfant sefca Europe

urgent appel pour aider un papa

 

 

contacter  l'association sefca  europe  sur face  ou par téle:  nous allons engager des procédure aupresdu parquet ci des  personne  également aidé ce papa pour les  procédures qui vont etre engagées  sala serra  un plus  pour  les procédures   je demande également a  mais ams journaliste pour  diffuser le  plus  large  possible  l'info merci
emeric a toute  personne contacté moi sur  ma  page face en interne merci

*Mes amis,

Regardez le résultat de l'incompétence d'une assistance sociale qui travail pour les service social de l'enfance !!! Ma fille a était battu par sa mère et son compagnon et elle se retrouve dans un était assez critique a l'hôpital Neker. J'ai vraiment besoin de vous et de votre aide.. je veux absolument récupérer ma fille !!!! Si vous connaissez un avocat ou des personnes prêtes a faire exploser la vérité (média ou journalistes) je suis joignable au 06............. Le plus scandaleux c'est que sa mère a était remise en liberté et n'a pas l'interdiction de voir sa fille a l'hôpital . Merci d'avance pour votre aide !!!   ci


07/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi