liens parents enfant sefca Europe

TEMOIGNIAGE

Publié le 26/04/2009 à 12:00 par sylvie2001
j'aimerai vous raconter mon histoire qui est dure l'ASE fait tout pour détruire une famille entière je suis maman de 2 enfants un de 6 ans et demi qui est hyperactive et un deuxième qui a 3 mois bientôt voila après la naissance de mon deuxième fils j'ai demander de l'aide a l'ASE pour éloigner mon fils de 15 jours 3 semaines je me suis retrouver avec un placement de 3 mois au début je pouvais appeler mon fils 3 fois par semaines puis la semaine ou je devais voir mon fils j'ai reçue un coup de fils de l'ASE qui me dit votre fils ne va pas bien il est angoisser il a peur etc etc .....donc plus le droit de l'appeler ni de le voir et on s'est retrouver devant le juge pour enfants pour suspicion de maltraitance ils sont manipuler notre fils pour qu'il raconte plein de bêptise du style dit que:"papa t'as frapper a coup de poing tous les jours et a plusieurs reprises" et plus il a eu un accident de foot quand le parc de la résidence il a eu trauma crânien avec hémorragie cérébral ils lui ont fait dire:"dit que c'est papa qui ta jeter du haut de ton lit et que tu es tomber sur la tête violemment"le juge a lancer une procédure pénal qui est en cour je trouve cela injuste de ce qu'ils font se sont des cons ils ne comprennes rien a la vie de famille mon petit de 3 mois vit sans son frère depuis 2 mois je me bats pour récupérer cette injustice grâce a l'association le fils d'Ariane France et notre avocate pour récupérer ce petit garçon qui a été placer abusivement par l'ASE


07/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi